Je suis hypé par Mario Kart World
Le 03 avril 2025 à 11:20:20 :
Je ne voie pas en quoi ça a le moindre intérêt d'avoir un jeux de course en monde ouvert. Ca va apporter quoi franchement ?Tous les jeux ne se prêtent pas au monde ouvert.
T’as jamais joué à nfs underground ?
Bof, ça a l'air mou, ya plus de bordure sur les circuits donc c'est beaucoup moins drôle.
Le design a pas changé depuis la wii u, au secours.
C'est aliasé, les contours sont pas lisses, et sur la jaquette on voit DK tenir un burger. C'est quoi ce bordel
Le 03 avril 2025 à 11:24:01 :
Bof, ça a l'air mou, ya plus de bordure sur les circuits donc c'est beaucoup moins drôle.Le design a pas changé depuis la wii u, au secours.
C'est aliasé, les contours sont pas lisses, et sur la jaquette on voit DK tenir un burger. C'est quoi ce bordel
Ils pourraient sortir n'importe quoi y aura toujours quelqu'un pour avoir quelque chose à redire c'est fou
Le 03 avril 2025 à 11:23:13 :
Le 03 avril 2025 à 11:20:20 :
Je ne voie pas en quoi ça a le moindre intérêt d'avoir un jeux de course en monde ouvert. Ca va apporter quoi franchement ?Tous les jeux ne se prêtent pas au monde ouvert.
T’as jamais joué à nfs underground ?
Avoir des chemins alternatifs ça ne veut pas dire monde ouvert.
Bof, ça a l'air mou, ya plus de bordure sur les circuits donc c'est beaucoup moins drôle.Le design a pas changé depuis la wii u, au secours.
Tu as vu la vidéo sur Youtube.
On parle de Nintendo. Les Mario 3D où les Mario Kart sont techniquement impeccables à chaque fois.
Par contre oui, niveau sensation de vitesse, ça n'a pas l'air fou. Conséquence d'un monde ouvert, on est plus dans des espaces fermés qui permettent de ressentir davantage la vitesse.
Le 03 avril 2025 à 11:25:45 :
Ils pourraient sortir n'importe quoi y aura toujours quelqu'un pour avoir quelque chose à redire c'est fou
Pourquoi tu défend cette console comme si c'était ta mère ?
Le 03 avril 2025 à 11:27:27 :
Le 03 avril 2025 à 11:25:45 :
Pourquoi tu défend cette console comme si c'était ta mère ?
d'où je défends la console ? j'en ai rien à foutre. J'ai juste dit que j'étais hypé par le jeu
.gif)
Le 03 avril 2025 à 11:30:05 :
Le 03 avril 2025 à 11:28:23 :
Donc aujourd’hui justifier une hausse de prix pour un MARIO à 90€ = OPEN WORLD![]()
Ca, le temps nous le dira.
Tu sera dans le vrai si le jeux se vend comme des petits pains.
Honnêtement, je vois mal le jeu ne pas se vendre (surtout s’ils comptent l’achat du pack console + mario kart world comme étant directement une vente du jeu ou non).
Mis à part ça, la plupart des Mario et surtout les Mario Kart se sont toujours très bien vendus sur toutes les générations de consoles Nintendo.
Le 03 avril 2025 à 11:32:25 flingueur789 a écrit :
90 boules + le prix de la console
Le pack est à 500€
Le 03 avril 2025 à 11:21:04 :
Le 03 avril 2025 à 11:20:02 :
encore un openworld de merde? ça aura surement les memes graphismes qu'un pokemontrop de négativité sur ce forum est dans l'univers des jv de manière générale (beau pseudo)
Non non ça a l'air très joli
c'est des jeux switch aussi
dès qu'on a pas le meme avis que vous on est "négatif"
500 BOULASSE pour une version numérique et la console ... depuis quand on met pas les jeux en physique dans les pack ?
Apres j'ai cpnfoance dans la qualité du jeu mais bon...
C'est pour les golems Mario Kart, les ULTRA CASUALS. Le jeu ou le skill ne compte pas, seule la chance. Tout est fait pour faire plaisir aux GROS CASUS, tu peux etre dernier et finir premier car le jeu est full algo pour artificiellement equilibrer le jeu
C'est de la grosse merde, comme tous les jeux Nintendo depuis au moins 20 ans quoi

Données du topic
- Auteur
- shortdeplage
- Date de création
- 3 avril 2025 à 11:13:28
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46