J’ai un pote INVISIBLE aux yeux des MEUFS AYA
Et non ce n’est pas moi pour commencer,
En gros on est 3 dans notre groupe de pote , un pote et moi qui faisons respectivement 1m84 et 1m77, et lui fait genre 1m65 + un peu introverti il va pas aborder
Le mec est littéralement INVISIBLE aux yeux des meufs c’est fou , la dernière fois on était au concert donc je commence à taper la discute avec les un groupe de meuf étrangères elles étaient genre 5 , mon pote d’1m84 me rejoint et on a de la conversation on échange vite les insta pour se rejoindre après, a AUCUN moment elles regardent notre pote qui était à côté de nous ayaaa
Mon autre pote est carrément obligé de le prendre en pitié et le présenter « oui voilà c’est notre pote » et elles disent salut de manière gênante, l’ajoutent sur insta un peu par pitié , quand il essaye de dire un truc dans la conversation elles l’entendent pas
Pareil en soirée mon pote et moi on se trouve toujours une meuf chacune au moins avec qui on tape la discute et lui il est là sans trouver personne
Je remercie le seigneur tous les jours pour ne pas m’avoir fait aussi petit
Le 30 mars 2025 à 20:46:10 :
Il s'appelle silicanel c'est ça ?
C’est vraiment pas moi hein
Le 30 mars 2025 à 20:48:03 :
Le 30 mars 2025 à 20:44:24 :
Ben en même temps dsl mais y’a rien a faire je vais pas forcer les femmes à lui parler
![]()
Ce n'est pas dans ce sens là qu'il disait ça je pense. Que tu ne le forces pas ok mais que tu aies l'idée de venir te moquer de ton "pote" sur un forum me dépasse un peu
Le 30 mars 2025 à 20:48:32 :
Le 30 mars 2025 à 20:48:03 :
Le 30 mars 2025 à 20:44:24 :
Ben en même temps dsl mais y’a rien a faire je vais pas forcer les femmes à lui parler
![]()
Ce n'est pas dans ce sens là qu'il disait ça je pense. Que tu ne le forces pas ok mais que tu aies l'idée de venir te moquer de ton "pote" sur un forum me dépasse un peu
Je trouve ça quand même assez petit de le faire. Je ne le ferais pas s'il s'agissait vraiment de pote
Données du topic
- Auteur
- Silicanel
- Date de création
- 30 mars 2025 à 20:42:26
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47