Topic de RowingPlanche :

Un pote m'envoie des pavés sur insta, comment réagir?

salut,

il est sympa mais il écrit énormément ce bavard, c'est une véritable pie :hap:
il écrit de ces pavés, ça me prend 7min à lire (ce qui est bcp) et pour lui répondre c'est chiant...

je fais quoi ? sans le vexer

contexte des pavés ?
ne l'ignore pas, mais dis lui après ta réponse que ça te fait long à lire :(
Réponds-lui moins souvent, et/ou ne répond que rapidement à ses messages, quitte à en "ignorer" une partie. Il devrait comprendre que c'est saoulant ou au moins arrêter d'avoir envie de te pondre des pavés et ensuite il comprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
bloque le
Ou alors tu reponds "GPALU mdr"
Tu ghost et tu repond 7h plus tard un smiley mort de rire ou un truc comme ça au pif
Réponds quand t'auras moins la flemme

Bah tu grandis et tu réalises que quelqu'un qui te considère assez pour t'écrire des pavés c'est assez stylé dans un monde où 99% des gens link des shorts

Dans l'équation en l'état c'est toi le nul, tu te remets en question et tu supprimes le topic

Le 05 avril 2025 à 11:41:59 :
Bah tu grandis et tu réalises que quelqu'un qui te considère assez pour t'écrire des pavés c'est assez stylé dans un monde où 99% des gens link des shorts

Dans l'équation en l'état c'est toi le nul, tu te remets en question et tu supprimes le topic

Souvent les mecs qui t'envoient des pavés, ce sont des aws

Les bons potes qui le font quand ils sont mal c'est passager

Le 05 avril 2025 à 11:36:09 :
contexte des pavés ?
ne l'ignore pas, mais dis lui après ta réponse que ça te fait long à lire :(

bah il me parle de lui et il s'intéresse à moi, il me pose pas mal de questions sur divers trucs

je lui réponds tard dans la nuit et il m'envoie ses messages vers 20h (ou bien le matin).

Du coup on échange une fois par jour.

Parfois j'attends qlq jours avant de lui répondre (et il fait pareil de temps en temps aussi)

Le 05 avril 2025 à 12:15:01 :
Au moins t as un ami

Thisent

Société de l'instantané où prendre 5 minutes pour lire et assimiler une information est vu comme quelque chose de "cringe"

L'op ignore ton ami et va regarder des tiktok tu veux qu'on te dise quoi

Il m'a envoyé 10msg sur insta dont deux photos et deux pavés

Données du topic

Auteur
RowingPlanche
Date de création
5 avril 2025 à 11:34:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 140