[REDPILL] En 2025, la conclusion est IMPLACABLE : il faut ABANDONNER DÉFINITIVEMENT les femmes
SuppriméYo les kheys. Je suis ici pour partager un constat lucide. J'ai beaucoup réfléchi et j'en suis venu à la conclusion que les relations hommes femmes sont TERMINÉES en 2025. Il faut arrêter de trouver des excuses pour s'accrocher et passer à autre chose.
________
1. Les applis de rencontre ont niqué le game
Tinder, Bumble, Hinge, Fruitz... Ces applis ont instauré une dynamique de marché ultra inégalitaire entre les sexes. Vous savez pourquoi on en parle tout le temps ici : les femmes reçoivent des centaines de matchs, tandis que 80% des hommes se battent pour les 20% restants.
Étude OKCupid (2018) : Les femmes notent 80% des hommes comme étant "en dessous de la moyenne".
Les hommes moyens sont devenus invisibles. Une femme lambda reçoit plus d’attention en une journée qu’un homme moyen en six mois.
Conséquence : les femmes ont des attentes déconnectées de leur propre "valeur", et les hommes sont relégués au second plan.
Tinder a tué les relations hommes/femmes pour 90% des hommes, le constat est IMPLACABLE.
______
2. L’hypergamie boostée par les réseaux sociaux
Instagram, TikTok, OnlyFans... ont créé une illusion de choix infini chez les femmes. Elles pensent pouvoir accéder à des mecs du top 10% (beaux, riches, charismatiques), simplement parce qu’elles reçoivent 50 DM par jour.
Même une fille "6/10" pense qu’elle mérite un mec "9/10" parce que ce dernier lui a mis un like ou a répondu à sa story.
L’hypergamie, déjà présente biologiquement (femmes cherchent un homme supérieur en statut), est dopée par le numérique.
Résultat : une inflation des exigences féminines complètement décorrélée de la réalité. FINITO pour 90% des mecs.
_____
3. La masculinité toxique ? Non, la féminité toxique est invisibilisée
Depuis #MeToo, les médias, l’école, la société en général, culpabilisent l’homme dès qu’il ose affirmer sa masculinité.
On parle de masculinité toxique, mais jamais de féminité toxique.
Les femmes sont socialement encouragées à ghoster, manipuler, faire du "hypergamy hopping" (changer de mec dès qu’un mieux se présente).
L’homme est devenu un accessoire émotionnel ou financier, jetable à la moindre contrariété. Côté hommes, seuls les Chads peuvent avoir ce privilège de se comporter comme le font les femmes avec 90% des hommes. FINITO.
________
4. Le contrat social est mort
Avant, le mariage, c’était un pacte de stabilité. Aujourd’hui, c’est une roulette russe pour les hommes.
70% des divorces sont initiés par les femmes.
Les lois de garde, pensions, logement, etc., favorisent massivement les femmes.
Les hommes prennent des risques juridiques énormes pour des gains émotionnels de plus en plus faibles.
Moralité ? Le coût d’entrée dans une relation sérieuse est démesuré pour les hommes, tandis que les femmes peuvent se barrer sans conséquence (ou presque). FINITO à nouveau.
Le mec lambda doit grinder 6 mois pour avoir une nuit, tandis qu’un "Chad" les aligne sans effort.
Beaucoup de femmes utilisent le sexe comme moyen d'obtenir validation, attention, ou avantages matériels (cf. sugar dating, OnlyFans, etc.). Les hommes prennent la première venue pour combler le mal-être et la solitude, et quand ils ne peuvent pas y arriver "naturellement" ils paient et deviennent des simps. FI-NI-TO.
_______
Alors quelle est la seule issue possible ?
Face à ce game complètement biaisé, l’homme moderne a deux choix :
1. Continuer à courir après un idéal féminin inexistant, perdre son énergie, son temps, son argent, et sa santé mentale.
2. Ou se retirer du game, se concentrer sur soi, et build un empire personnel.
Nofap, muscu, carrière, lectures, finances, spiritualité. Voilà la vraie voie.
Retire-toi du marché et vis heureux. Oublie les femmes, sauf celles qui sont intelligentes (autrement dit elles sont rares) et peuvent t'apporter une amitié sincère.
Se retirer, c’est pas fuir. C’est refuser de jouer une partie où les dés sont pipés. C'est ne pas perdre son temps. C'est savoir intelligemment gérer son énergie vitale.
Chaque homme doit devenir son propre roi, dans son propre royaume. Pas besoin de validation féminine quand tu t’auto-valides par ta discipline, ta force et ta vision.
Voilà ce qu'il faut faire en 2025. Je sais que certains vont me répondre "gngn moi je baise" mais on sait très bien les efforts et le temps gaspillé de leur vie pour baiser des filles qui n'ont aucune valeur. Ça fait pitié et ils devraient se ressaisir et suivre mes conseils.
Quand plus personne les calculera le rapport de force pourra enfin être remis en question.
Mais évidemment ça n'arrivera jamais

On fait quoi maintenant ?
Le 30 mars 2025 à 16:23:17 Pipouyoulechat a écrit :
Oui ben entièrement d'accord
On fait quoi maintenant ?
Rien justement
Le 30 mars 2025 à 16:22:50 :
Pas lu. Ça fait 5 ans que j'ai abandonné. Tous les galériens qui redoublent d'efforts pour ne serait-ce qu'un regard du sexe opposé devraient faire pareil.
Quand plus personne les calculera le rapport de force pourra enfin être remis en question.
Mais évidemment ça n'arrivera jamais
La meilleure décision de ta vie khey. Ça ne sert à rien de jouer à un jeu si on part avec 50 malus dès le départ. Il y a d'autres jeux plus intéressants à essayer.
Le 30 mars 2025 à 16:23:55 DidierAlpha a écrit :
Le 30 mars 2025 à 16:22:50 :
Pas lu. Ça fait 5 ans que j'ai abandonné. Tous les galériens qui redoublent d'efforts pour ne serait-ce qu'un regard du sexe opposé devraient faire pareil.
Mais évidemment ça n'arrivera jamaisLa meilleure décision de ta vie khey. Ça ne sert à rien de jouer à un jeu si on part avec 50 malus dès le départ. Il y a d'autres jeux plus intéressants à essayer.
![]()
Exact

Le 30 mars 2025 à 16:23:22 :
Les femmes françaises*
il y a quoi que vous comprenez pas dans "TOUTES"
en plus les américaines, anglaises sont encore pire
dès qu'un pays est développé et fortement tertiarisé, les femmes sont des P , et ont obtient les memes problèmes partout (misère sexuelle, baisse natalité, grand remplacement etc )
L'eau ça mouille
Perso je baise et je jette, seule solution enviable en 2025
Le 30 mars 2025 à 16:23:47 :
Concernant le deuxième choix, la femme sera ensuite attirée par un homme bien dans ses pompes, avec un physique solide, une bonne carrière et des passions. Sinon tu as toujours l'option de faire qlq voyages en Europe de l'Est ou AMLAT.
Je t'arrête tout de suite : on s'en fout de ce que fait la femme. Qu'elle soit attirée par truc, se mette avec machin, ça n'a aucun intérêt de savoir ça. On a pas besoin d'une femme dans sa vie.
Heureusement que t'es là.

Données du topic
- Auteur
- DidierAlpha
- Date de création
- 30 mars 2025 à 16:17:15
- Date de suppression
- 30 mars 2025 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72