26 ans j'ai raté ma vie
Moche: ✔
Autiste social 0 amis: ✔
Low qi: ✔
Dépressif: ✔
Malaisant: ✔
Diplôme: ingésclave mais trop low qi pour être compétent techniquement et trop inadapté social = diplôme inutile ✔
Sport: Nul à chier depuis toujours peu importe mes efforts ✔
Permis: abandonné ✔
Statut génétique: Sous humain ✔
La vie m'a brisée dans tous les aspects possible c'est une défaite totale pour moi j'ai TOUT raté. Trop con moche inadapté social
Le 30 mars 2025 à 16:04:21 :
et bientôt en burnout car trop lent au taf donc obligé de bosser sur mon temps libre pour compenser mon faible qi
J'ose même pas imaginer la gueule de ta piaule
Ta vie ne fait que commencer !!

seul diff entre nous, j'ai mon permis
courage l'OP, j'ai pas de solution, mais on est ensemble dans la même misère (sauf si t'as une copine)
Le 30 mars 2025 à 16:05:43 :
Le 30 mars 2025 à 16:04:21 :
et bientôt en burnout car trop lent au taf donc obligé de bosser sur mon temps libre pour compenser mon faible qiJ'ose même pas imaginer la gueule de ta piaule
ça fait un mois que je dois ranger et nofake je n'ai même plus l'énergie pour. Je range 2-3 trucs puis je retourne pourrir dans mon lit
Pourquoi t'es nul en sport ? Squelette de lâche ?
Pourquoi t'as abandonné le permis
Le 30 mars 2025 à 16:07:29 :
je me reconnais dans ta description
seul diff entre nous, j'ai mon permis
courage l'OP, j'ai pas de solution, mais on est ensemble dans la même misère (sauf si t'as une copine)
Le 30 mars 2025 à 16:06:09 :
tu l'as pas précisé, j'imagine donc que tu as une copine!![]()
Aucune copine et je suis encore puceau de la bise et des contacts sms/réseaux sociaux
Le 30 mars 2025 à 16:07:10 :
26 ans...
Ta vie ne fait que commencer !!
malheureusement non, si tu n'as rien accompli avant 25 ans tu es finito, dans le cas de l'op et bon nombre de kheys ce n'est pas de leurs faute ils se sont juste fait génétiquED à la naissance
Le 30 mars 2025 à 16:09:50 :
Pourquoi t'es nul en sport ? Squelette de lâche ?Pourquoi t'as abandonné le permis
J'ai du mal à me concentrer donc je fais tout le temps de la merde et je me sens souvent dépassé car trop d'infos à gérer. Et je suis asthmatique en plus
Permis même problème impossible de me concentrer je suis un danger publique je suis capable de sortir de ma voie sans faire exprès
Le 30 mars 2025 à 16:11:33 :
Le 30 mars 2025 à 16:07:10 :
26 ans...
Ta vie ne fait que commencer !!malheureusement non, si tu n'as rien accompli avant 25 ans tu es finito, dans le cas de l'op et bon nombre de kheys ce n'est pas de leurs faute ils se sont juste fait génétiquED à la naissance
C'est pas une question d accomplissement mais juste de génétique
Manaudou a pas décidé de devenir champion de natation ça s est imposé avec son corps (squelette) de ouf
Le 30 mars 2025 à 16:12:54 :
Pourquoi t'es nul en sport ? Squelette de lâche ?Pourquoi t'as abandonné le permis
J'ai du mal à me concentrer donc je fais tout le temps de la merde et je me sens souvent dépassé car trop d'infos à gérer. Et je suis asthmatique en plus
Permis même problème impossible de me concentrer je suis un danger publique je suis capable de sortir de ma voie sans faire exprès
Ah perso 0 souci je conduis super bien
Mais j'ai un squelette de lâche (poignets de collégien, etc) donc j'ai 0 force
Le 30 mars 2025 à 16:12:54 :
je me rappelle de toi je crois
c'est pas toi qui as une maladie chronique? des douleurs au torse un truc comme ça?
Données du topic
- Auteur
- JokerMoche
- Date de création
- 30 mars 2025 à 16:02:14
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27