Topic de
Tarax_Premier
:
J'arrive plus à jouer aux jeux vidéos...
C'était peut-être pas le bon jeu.
Sûrement que l'auteur est brisé 🤔
Tu me donnes ta bibliothèque de jeux ?
T'a joué à quoi pour être dégouté?
C'est normal, a un moment de sa vie un homme doit avoir d'autre occupation que les JV, le problème c'est encore passer 8h par jour a jouer a 30 ans
Pareil, j’aime les JV mais à chaque que j’allume la console je me dis wow je devrais être dehors faire quelque chose de mieux que ca et ca me dégoûte
Normal, le meilleur jeu c'est l'IRL 

Donne toi un objectif kheyou
Ce qui me fait tenir et jouer c'est les succès/trophées dans les jeux !
Mon objectif c'est de finir tout les jeux que j'ai commencer, et de les 100%. Je suis retourner sur xbox360 et je me fais en ce moment skyrim avec tout les dlc (Édition légendaire).
J'avais arreter de jouer aux jeux pendant 3~4 ans, là je m'y suis bien remis grace à ça ahi. Et j'ai pu voir que j'aime beaucoup skyrim et que je suis passé a côté d'un truc petit.

Ce qui me fait tenir et jouer c'est les succès/trophées dans les jeux !
Mon objectif c'est de finir tout les jeux que j'ai commencer, et de les 100%. Je suis retourner sur xbox360 et je me fais en ce moment skyrim avec tout les dlc (Édition légendaire).
J'avais arreter de jouer aux jeux pendant 3~4 ans, là je m'y suis bien remis grace à ça ahi. Et j'ai pu voir que j'aime beaucoup skyrim et que je suis passé a côté d'un truc petit.

Le 02 avril 2025 à 23:21:17 :
Le 02 avril 2025 à 23:19:26 :
Tout pareil kheyou, on se fait vieux, maintenant on bouquine dehors sur une chaise à bascule![]()
oh bah ça va ! j'ai arrêté l'année dernière pour ma 55ème année, c'était le moment de me reprendre en main, j'ai passé le bac et je cherche une copine maintenant pour partir en vacances et fonder une famille avant que ma mère meurt
Données du topic
- Auteur
- Tarax_Premier
- Date de création
- 2 avril 2025 à 23:12:58
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26
En ligne sur JvArchive 239