TRUMP : "You'll own nothing and you'll be happy" Trumpix : "OK"
Le 05 avril 2025 à 10:40:01 :
Le 05 avril 2025 à 10:38:09 NeutrinoBC a écrit :
Le 05 avril 2025 à 10:17:28 :
Le 05 avril 2025 à 10:11:01 :
Le 05 avril 2025 à 10:06:46 :
Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab![]()
il met fin à la société de consommation pour tous les prolos avec ses tarifs douaniers
![]()
Mais c'est vrai que pour les trés riches ca changera pas grand chose , ils sont pas à quelques dizaine de milliers de dollars près à payer en plus chaque années ....
![]()
Et la mondialisation va se poursuivre ... sans les USA (enfin pendant 5 ans , ensuite le trumpiste sera mort à jamais et t'inquiète pas que leur isolationnisme aussi )
C'est l'oligarchie financière qui est en PLS avec l'effondrement de la bourse. Trump avait promis de "Drain the Swamp" en parlant de wall Street, il le fait. Maintenant, si vous voulez gagner de l'argent aux USA, il faut produire des richesses
![]()
tu crois vraiment que ca gène les riches ?
Pour les petits épargnant qui ont mal placé leur argents oui ca faire mal , pour les riches ca correspond à des chiffres derrière la virgule, ils ont des patrimoine financier et immobilier tellemnt nombreux et variés , que c'est une fraction négligeable...
Regarde l'exemple extrème de Musk qui perd des milliards en se moment et s'en baleck... Même un prolo qui perdrait 100 € de smic chaque mois le vivrait plus mal
![]()
![]()
![]()
"Je m'en fou de ma retraite tant que Trump il dit great again"![]()
100%-93%=9%
Bordel, ce grand mathématicien supporter de Trump
Le 05 avril 2025 à 10:39:23 :
Le 05 avril 2025 à 10:36:07 :
Le 05 avril 2025 à 10:33:00 CapitainePike a écrit :
Le 05 avril 2025 à 10:31:09 :
Le 05 avril 2025 à 10:29:30 CapitainePike a écrit :
> Le 05 avril 2025 à 10:27:23 :
>> Le 05 avril 2025 à 10:24:37 :
> >> Le 05 avril 2025 à 10:20:06 :
> > >Je vois pas le rapport avec Klaus Schwab
> >
> > Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
> >
> > Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
>
> les golems regardent sur le court terme
> les industriels sont tous en train de monter en urgence des usines aux usa
Oui. Trump est un leader révolutionnaire, qui se place du côté des travailleurs, et ruine sans vergogne l'oligarchie financière pour la forcer à relocaliser l'industrie aux USA
![]()
C'est exactement ce que réclamait la gauche des années 90, Mélenchon prétendait revenir à cette gauche là en 2017. Mais non, les Gauchistes ont changé, ils sont devenus les chiens de garde de tout ce qu'ils combattaient hier
![]()
Le gaslight, la spécialité des cultistes MAGA, personne ne boit vos mensonges à part vous même heureusement
![]()
Mais quel mensonge ? Je te décris simplement objectivement les faits :
- trump ruine l'oligarchie financière avec l'effondrement des marchés
- trump force cette oligarchie à relocaliser l'industrie avec ses tarifs douaniers
C'était le programme de l'extrême gauche façon José Bové dans les années 90.
![]()
Soit tu adhères à ta réalité fictive soit tu fais comme les autres cultistes à dire qu'il faut voir le long terme, c'est pas le moment d'avoir des divergences au sein de votre camp
![]()
Le truc c'est que personne ne sait où placer Sukhr
C'est limite le rouge brun ultime mais qui n'a aucune conscience de ce qui est brun et de ce qui est rouge
Je suis marxiste léniniste, je ne suis donc pas de gauche, je suis dans le camps des travailleurs et de la révolution, et de part les conflits dialectiques qui traversent le capitalisme ce camps est parfois à gauche, parfois à droite. Aujourd'hui, il est clairement du côté de la droite nationaliste, comme du temps de Fidel Castro.
Les rouges bruns, pour rappel, c'est les Gauchistes pro guerre mondiale et défenseurs de l'islam, et c'est le cas depuis au moins 1914:
Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab![]()
il met fin à la société de consommation pour tous les prolos avec ses tarifs douaniers
![]()
Mais c'est vrai que pour les trés riches ca changera pas grand chose , ils sont pas à quelques dizaine de milliers de dollars près à payer en plus chaque années ....
![]()
Et la mondialisation va se poursuivre ... sans les USA (enfin pendant 5 ans , ensuite le trumpiste sera mort à jamais et t'inquiète pas que leur isolationnisme aussi )
C'est l'oligarchie financière qui est en PLS avec l'effondrement de la bourse. Trump avait promis de "Drain the Swamp" en parlant de wall Street, il le fait. Maintenant, si vous voulez gagner de l'argent aux USA, il faut produire des richesses
![]()
Pour les petits épargnant qui ont mal placé leur argents oui ca faire mal , pour les riches ca correspond à des chiffres derrière la virgule, ils ont des patrimoine financier et immobilier tellemnt nombreux et variés , que c'est une fraction négligeable...
Regarde l'exemple extrème de Musk qui perd des milliards en se moment et s'en baleck... Même un prolo qui perdrait 100 € de smic chaque mois le vivrait plus mal
![]()
![]()
![]()
Le 05 avril 2025 à 10:41:54 :
Le 05 avril 2025 à 10:39:23 PateAPain3 a écrit :
> Le 05 avril 2025 à 10:29:30 CapitainePike a écrit :
>> Le 05 avril 2025 à 10:27:23 :
> >> Le 05 avril 2025 à 10:24:37 :
> > >> Le 05 avril 2025 à 10:20:06 :
> > > >Je vois pas le rapport avec Klaus Schwab
> > >
> > > Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
> > >
> > > Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
> >
> > les golems regardent sur le court terme
> > les industriels sont tous en train de monter en urgence des usines aux usa
>
> Oui. Trump est un leader révolutionnaire, qui se place du côté des travailleurs, et ruine sans vergogne l'oligarchie financière pour la forcer à relocaliser l'industrie aux USA
![]()
>
> C'est exactement ce que réclamait la gauche des années 90, Mélenchon prétendait revenir à cette gauche là en 2017. Mais non, les Gauchistes ont changé, ils sont devenus les chiens de garde de tout ce qu'ils combattaient hier
![]()
Le gaslight, la spécialité des cultistes MAGA, personne ne boit vos mensonges à part vous même heureusement
![]()
- trump force cette oligarchie à relocaliser l'industrie avec ses tarifs douaniers
![]()
Soit tu adhères à ta réalité fictive soit tu fais comme les autres cultistes à dire qu'il faut voir le long terme, c'est pas le moment d'avoir des divergences au sein de votre camp
![]()
C'est limite le rouge brun ultime mais qui n'a aucune conscience de ce qui est brun et de ce qui est rouge
Il a vu la couleur du parti républicain aux US et il croit que c'est la gauche, c'est très plausible
![]()
"Rouge mmhmm, ça doit être mes amis communistes"![]()
" Trump est orange, oh, c'est presque rouge, ça doit être un réformiste mou mais c'est quand même mon allié "
Le 05 avril 2025 à 10:43:02 PateAPain3 a écrit :
> Le 05 avril 2025 à 10:06:46 :
>Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
100%-93%=9%
Bordel, ce grand mathématicien supporter de Trump
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La on atteint le fanatisme
Le bas QI des pros Trump est effrayant
Il leur privé de tout droits

> Le 05 avril 2025 à 10:29:30 CapitainePike a écrit :
>> Le 05 avril 2025 à 10:27:23 :
> >> Le 05 avril 2025 à 10:24:37 :
> > >> Le 05 avril 2025 à 10:20:06 :
> > > >Je vois pas le rapport avec Klaus Schwab
> > >
> > > Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
> > >
> > > Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
> >
> > les golems regardent sur le court terme
> > les industriels sont tous en train de monter en urgence des usines aux usa
>
> Oui. Trump est un leader révolutionnaire, qui se place du côté des travailleurs, et ruine sans vergogne l'oligarchie financière pour la forcer à relocaliser l'industrie aux USA
![]()
>
> C'est exactement ce que réclamait la gauche des années 90, Mélenchon prétendait revenir à cette gauche là en 2017. Mais non, les Gauchistes ont changé, ils sont devenus les chiens de garde de tout ce qu'ils combattaient hier
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a vu la couleur du parti républicain aux US et il croit que c'est la gauche, c'est très plausible
![]()
T'es au courant que Marx soutenait le parti républicain ? Et le Trump de l'époque : Abraham Lincoln?
https://www.marxists.org/francais/ait/1864/12/km18641230.htm
Le camps du prolétariat, des travailleurs, c'est le camps qui est contre la guerre. Cherchez qui est pour la guerre, vous trouverez les ennemis du peuple
Le 05 avril 2025 à 10:38:13 :
Le 05 avril 2025 à 10:35:26 :
Le 05 avril 2025 à 10:34:16 :
Le 05 avril 2025 à 10:24:37 :
Le 05 avril 2025 à 10:20:06 :
Je vois pas le rapport avec Klaus SchwabTrump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
Et même en ce qui concerne le score ESG ou la promotion du wokisme en entreprise, c’est le world economic forum et la clique de Schwab qui mettaient ça en avant, Trump veut mettre fin à tout ça
![]()
en mettant des frais de douane au pingouins des iles herta et mcdonald ?
![]()
ayaaaaaaaaa
Les manchots en mode " wtf, we are not humans with just one hand you know mister President ? "
trump qui veut forcer madgascar a acheter des produits américain alors que un pib par habitant de 50 usd
Le 05 avril 2025 à 10:39:05 :
Le 05 avril 2025 à 10:29:30 CapitainePike a écrit :
> Le 05 avril 2025 à 10:27:23 :
> >
> > Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
> >
> > Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
>
> les golems regardent sur le court terme
> les industriels sont tous en train de monter en urgence des usines aux usa
Oui. Trump est un leader révolutionnaire, qui se place du côté des travailleurs, et ruine sans vergogne l'oligarchie financière pour la forcer à relocaliser l'industrie aux USA
![]()
C'est exactement ce que réclamait la gauche des années 90, Mélenchon prétendait revenir à cette gauche là en 2017. Mais non, les Gauchistes ont changé, ils sont devenus les chiens de garde de tout ce qu'ils combattaient hier
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis moi laquelle des 2 affirmations est fausses ? Il est faux que Trump est en train de ruiner l'oligarchie financière américaine en cassant les marchés ? Ou il est faux que Trump les force à relocaliser en augmentant les tarifs douaniers ? Soit précis. Moins d'attaques personnelles, moins de DDB, plus de débat stp
![]()
Le 05 avril 2025 à 10:46:51 :
> Le 05 avril 2025 à 10:31:09 :
>> Le 05 avril 2025 à 10:29:30 CapitainePike a écrit :
> >> Le 05 avril 2025 à 10:27:23 :
> > >> Le 05 avril 2025 à 10:24:37 :
> > > >> Le 05 avril 2025 à 10:20:06 :
> > > > >Je vois pas le rapport avec Klaus Schwab
> > > >
> > > > Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
> > > >
> > > > Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
> > >
> > > les golems regardent sur le court terme
> > > les industriels sont tous en train de monter en urgence des usines aux usa
> >
> > Oui. Trump est un leader révolutionnaire, qui se place du côté des travailleurs, et ruine sans vergogne l'oligarchie financière pour la forcer à relocaliser l'industrie aux USA
![]()
> >
> > C'est exactement ce que réclamait la gauche des années 90, Mélenchon prétendait revenir à cette gauche là en 2017. Mais non, les Gauchistes ont changé, ils sont devenus les chiens de garde de tout ce qu'ils combattaient hier
![]()
>
> Le gaslight, la spécialité des cultistes MAGA, personne ne boit vos mensonges à part vous même heureusement
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es au courant que Marx soutenait le parti républicain ? Et le Trump de l'époque : Abraham Lincoln?
https://www.marxists.org/francais/ait/1864/12/km18641230.htm![]()
Le camps du prolétariat, des travailleurs, c'est le camps qui est contre la guerre. Cherchez qui est pour la guerre, vous trouverez les ennemis du peuple
![]()
Tu es marxiste ? Oui, je suis idéaliste et je crois que rien ne bouge
Le 05 avril 2025 à 10:45:32 PateAPain3 a écrit :
> Le 05 avril 2025 à 10:31:09 :
>> Le 05 avril 2025 à 10:29:30 CapitainePike a écrit :
> >> Le 05 avril 2025 à 10:27:23 :
> > >> Le 05 avril 2025 à 10:24:37 :
> > > >> Le 05 avril 2025 à 10:20:06 :
> > > > >Je vois pas le rapport avec Klaus Schwab
> > > >
> > > > Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
> > > >
> > > > Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
> > >
> > > les golems regardent sur le court terme
> > > les industriels sont tous en train de monter en urgence des usines aux usa
> >
> > Oui. Trump est un leader révolutionnaire, qui se place du côté des travailleurs, et ruine sans vergogne l'oligarchie financière pour la forcer à relocaliser l'industrie aux USA
![]()
> >
> > C'est exactement ce que réclamait la gauche des années 90, Mélenchon prétendait revenir à cette gauche là en 2017. Mais non, les Gauchistes ont changé, ils sont devenus les chiens de garde de tout ce qu'ils combattaient hier
![]()
>
> Le gaslight, la spécialité des cultistes MAGA, personne ne boit vos mensonges à part vous même heureusement
![]()
![]()
![]()
![]()
" Trump est orange, oh, c'est presque rouge, ça doit être un réformiste mou mais c'est quand même mon allié "
Le 05 avril 2025 à 10:49:29 :
Le 05 avril 2025 à 10:46:51 :
> Le 05 avril 2025 à 10:33:00 CapitainePike a écrit :
>> Le 05 avril 2025 à 10:31:09 :
> >> Le 05 avril 2025 à 10:29:30 CapitainePike a écrit :
> > >> Le 05 avril 2025 à 10:27:23 :
> > > >> Le 05 avril 2025 à 10:24:37 :
> > > > >> Le 05 avril 2025 à 10:20:06 :
> > > > > >Je vois pas le rapport avec Klaus Schwab
> > > > >
> > > > > Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
> > > > >
> > > > > Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
> > > >
> > > > les golems regardent sur le court terme
> > > > les industriels sont tous en train de monter en urgence des usines aux usa
> > >
> > > Oui. Trump est un leader révolutionnaire, qui se place du côté des travailleurs, et ruine sans vergogne l'oligarchie financière pour la forcer à relocaliser l'industrie aux USA
![]()
> > >
> > > C'est exactement ce que réclamait la gauche des années 90, Mélenchon prétendait revenir à cette gauche là en 2017. Mais non, les Gauchistes ont changé, ils sont devenus les chiens de garde de tout ce qu'ils combattaient hier
![]()
> >
> > Le gaslight, la spécialité des cultistes MAGA, personne ne boit vos mensonges à part vous même heureusement
![]()
>
> Mais quel mensonge ? Je te décris simplement objectivement les faits :
>
> # trump ruine l'oligarchie financière avec l'effondrement des marchés
> # trump force cette oligarchie à relocaliser l'industrie avec ses tarifs douaniers
>
> C'était le programme de l'extrême gauche façon José Bové dans les années 90.
![]()
![]()
![]()
https://www.marxists.org/francais/ait/1864/12/km18641230.htm![]()
![]()
Tu es marxiste ? Oui, je suis idéaliste et je crois que rien ne bouge
Votre niveau lamentable... Depuis tout à l'heure je t'explique que la dialectique capitaliste provoque un inversement de la gauche et de la droite, et que Trump est en train d'appliquer le programme économique de l'extrême gauche Française des années 90
Le 05 avril 2025 à 10:47:50 :
Le 05 avril 2025 à 10:24:37 :
> Le 05 avril 2025 à 10:20:06 :
>Je vois pas le rapport avec Klaus Schwab
Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
Et même en ce qui concerne le score ESG ou la promotion du wokisme en entreprise, c’est le world economic forum et la clique de Schwab qui mettaient ça en avant, Trump veut mettre fin à tout ça
![]()
![]()
ayaaaaaaaaa
Les manchots en mode " wtf, we are not humans with just one hand you know mister President ? "
trump qui veut forcer madgascar a acheter des produits américain alors que un pib par habitant de 50 usd
![]()
La kheyette malgache va all in sur les produits américains je suis sûr
Comment elle s'appelait déjà ? Celle qui faisait que de parler de sa vie
Le 05 avril 2025 à 10:50:52 :
> Le 05 avril 2025 à 10:24:37 :
>> Le 05 avril 2025 à 10:20:06 :
> >Je vois pas le rapport avec Klaus Schwab
>
> Trump met fin à la mondialisation libérale et à la société de consommation, c'est l'inverse de Schwab
![]()
>
> Mais les Gauchistes ont subit une mutation à l'approche de la guerre, comme les crickets quand ils deviennent trop nombreux. Ils sont devenus pour la guerre mondiale, pour la mondialisation libérale, pour l'intégrisme religieux, pour la société de consommation, et surtout contre la liberté d'expression et la démocratie. C'est un phénomène classique en Europe, on a l'habitude :
![]()
![]()
![]()
ayaaaaaaaaa
![]()
Trump veut mettre fin à la mondialisation libérale et permettre aux travailleurs malgaches de produire eux même ce dont ils ont besoin. Il relocalise l'économie, à l'échelle mondiale, c'est littéralement ce pourquoi tous les anti-mondialistes se sont battus dans les années 90-2000
Le 05 avril 2025 à 10:52:04 :
Le 05 avril 2025 à 10:50:52 :
> Le 05 avril 2025 à 10:34:16 :
> >
![]()
> >
![]()
>
> Et même en ce qui concerne le score ESG ou la promotion du wokisme en entreprise, c’est le world economic forum et la clique de Schwab qui mettaient ça en avant, Trump veut mettre fin à tout ça
![]()
![]()
ayaaaaaaaaa
![]()
Trump veut mettre fin à la mondialisation libérale et permettre aux travailleurs malgaches de produire eux même ce dont ils ont besoin. Il relocalise l'économie, à l'échelle mondiale, c'est littéralement ce pourquoi tous les anti-mondialistes se sont battus dans les années 90-2000
![]()
Et maintenant trump va comprendre pourquoi ils ont échoué
Trump il a l'expérience et l'age mentale d'un ado de 16 ans ... on dirait qu'il découvre tout et refais toutes les erreurs qui ont déjà été faites.
Tant qu'il expérimente pas lui même il y va les 2 pieds dans la merde , puis il boude quand il se plante et retourne tweeter sur autre chose.
Sans doute lié à son passé d'enfant roi héritier , un homme qui n'a jamais du assumer une seule fois de sa vie ses erreurs car l'argent était toujours là pour le couvrir ...
Peut être aussi son QI qui l'empêche de trop s'informer sur l'existant... ca semble toujours plus facile de repartir de zéro...
Données du topic
- Auteur
- -W9v21
- Date de création
- 5 avril 2025 à 00:34:44
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94