le rêve commence on est dans une forêt
- 1

on est plusieurs et on est tous arrivé à peu près autour de cette étrange maison comme fusionnée à un tronc d'arbre, rien que la maison est fascinante avec le toit qui a des tuîles mélées à la mousse et une fenêtre qui ressemble plus à une craquelure dans le mur qu'une fenêtre mais quelque-chose qui nous intrigue presque tous immédiatement c'est une table et un banc en bois épais posé devant la maison et un peu envahi par des herbes hautes
en voyant le banc et la table on est à moitié comme ça
les proportions sont étranges même pour un enfant ça serait pas possible de poser les pieds sous la table et on passe plusieurs minutes quelques-uns d'entre nous à essayer de s'assoir et comprendre le wtf

juste avant de rentrer je me rappelles qu'on avait discuté un peu mais la porte était entre-ouverte et depuis le seuil à l'intérieur ça avait l'air ancien avec de la poussière dans l'air et sur les objets on a décidé à plusieurs d'aller voir mais je sais plus comment je me rappelles juste d'avoir observé l'intérieur depuis le seuil et d'un peu plus près cette étrange maison comme fusionnée à un tronc d'arbre
c'était encore plus incroyable vu de près avec les branches qui accompagnent la forme ses murs et la mousse sur le toit avec des tuîles qui est fusionné au tronc qui lui continue de monter, la fenêtre biscornue mais étrangement assez droite pour supporter des objets sur son manteau j'étais

- 1
Données du topic
- Auteur
- Shintamaru
- Date de création
- 25 mars 2025 à 19:15:14
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7