J'ai croisé un Khey au restaurant
Topic supprimé, je le refais au propre.
Alors c'était Vendredi, pour un anniversaire, une vieille amis organise un énorme restaurant ( une vingtaine de personnes ) avec des amis d'enfance qu'on a pas revu depuis longtemps et des amis plus récent, certains amenaient leurs conjoints.
Je m'assied en face du mari d'une amie d'enfance, et à côté d'un ami que j'avais pas vu depuis longtemps, on ne parle qu'en réels instagram ( ça a son importance ) et on était content de se revoir
La arrive le plat, et il y'avait du serano, trouvant la video d'un certain youtuber amusante, je dis a mon pote "tu feras attention, c'est très salé !"
Et la, le mari de mon ami d'enfance, que je ne connaissait pas, pète un cable il pensait que c'était une ref' jvc et commence a demander a tout le monde si ils vont eux aussi dessus
Sachant l'image que ce forum renvoit au simple mortel, je reste impassible, fesant mine de ne rien savoir de tout cela
Sauf que le mec, il en rajoutait couche sur couche, a base de "issou", et "la chancla"
Un moment je me suis eclipsé au toilette parce qu'il a murmuré "le seranno... ahi"
Bref je pense avoir bien mimé le gars qui ne connait rien de tout ça. J'aurais aimé lui faire un clin d'oeil, mais j'ai dis trop de choses ici pour me le permettre
Et à la fin du restau il s'est fait engueulé par sa femme, comme quoi il lui fesait honte

Le 14 avril 2025 à 00:05:39 :
Je sais qu'on est dimanche mais y'a une centaine de mots
Le 14 avril 2025 à 00:08:00 :
T es jamais sorti de ta chambre Mokhtar. Et arrête de faire ton topic en boucle
Je suis pas venu ici depuis une semaine, j'avais oublié que pour certain c'était irréaliste d'aller même au restaurant
.gif)
Le 14 avril 2025 à 00:13:32 :
Amusant
Merci

Le 14 avril 2025 à 00:21:14 :
Le Serrano
Le 14 avril 2025 à 00:22:06 :
T'aurais pu assumer en vrai, moi j'aurais rigolé un peu.
Je peux pas khey, j'ai dis trop de trucs ici, je dois placer une réelle barrière, sous peine de voir ma vie détruite a tout jamais
Le 14 avril 2025 à 00:24:48 :
boucle
Flippant alors si c'est déjà arrivé avant
Le 14 avril 2025 à 00:24:18 :
Le Serrano
T'aurais pu assumer en vrai, moi j'aurais rigolé un peu.Je peux pas khey, j'ai dis trop de trucs ici, je dois placer une réelle barrière, sous peine de voir ma vie détruite a tout jamais
niv 63 t'as pas du dire grans chose, apres tu peux ne pas dire ton pseudo aussi
Le 14 avril 2025 à 00:29:02 :
Le 14 avril 2025 à 00:24:18 :
Le Serrano
T'aurais pu assumer en vrai, moi j'aurais rigolé un peu.Je peux pas khey, j'ai dis trop de trucs ici, je dois placer une réelle barrière, sous peine de voir ma vie détruite a tout jamais
niv 63 t'as pas du dire grans chose, apres tu peux ne pas dire ton pseudo aussi
Ahi ce pseudo est safe, c'est quand on part sur mes secondaires jetable que c'est plus.. dangereux
Mais desfois je mentionne mon pays ou bien des histoires vraiment précises, si qqn me connait il peut faire le rapprochement. Bref je prend 0 risque.
N'empeche, étant un khey, j'ai totalement bugué, je comprenais pas comment on pouvait être aussi décomplexé quand au fait de trainé ici. Dans ma tête, les gens exterieur a tout ça nous considère vraiment comme les déchets de la société, c'est un suicide sociale a ce niveau la ce qu'il nous a fait
Dans ma tête, les gens exterieur a tout ça nous considère vraiment comme les déchets de la société
Personne connaît le forum khey
Le 14 avril 2025 à 00:36:05 :
Dans ma tête, les gens exterieur a tout ça nous considère vraiment comme les déchets de la société
Personne connaît le forum khey
Pas sur, les non 2000 le connaissent via les infos, il a une mauvaise réputation.
Les + de 2005, meme ultra geek, je pense que ça n'existe plus dans leur tete effectivement
Données du topic
- Auteur
- StalgaminPast
- Date de création
- 14 avril 2025 à 00:01:06
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25