Topic de GigaPicasso :

🔴 J’adore CHIER. J’ai modifié mon alimentation pour chier DAVANTAGE.

• 1

C’est comme une vocation. Une évidence.

Je chie désormais deux fois par jours des volumes très importants. Mon plaisir secret: chier en dehors de chez moi, par exemple dans des jardins résidentiels. Parfois le lendemain je reviens pour vérifier, la plupart du temps l’étron n’est plus lá.

Chaque étron chié me procure un grand plaisir. Entre la stimulation du nerf vague comme une sorte de massage, la sensation de légèreté après l’expulsion, ou encore les effluves intéressantes.

énorme cinglé , bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/3/1743624873-popo.png
je suis d'accord, quand tu chie un bon gros monstre qui a du mal à passer en tirant la chasse, t"as un sentiment de bien etre général, t'as évacuer le mal, la machine fonctionne bien, tout roule quoi . et puis tu te sens léger. t'as facilement 800g qui vient de partir de ton corps.

Parfois les volumes sont si importants que je me surprend moi-même.

En fonction de mes problèmes digestifs l’aspect prend des formes diverses et variées. Par exemple, la dernière en date dans la cour de l’immeuble voisin était une véritable merde de pitbull.

Qu'est ce que tu manges de spécial pour chier des colombin de la taille d'un âne mort ?

Qu'est ce que tu manges de spécial pour chier des colombin de la taille d'un âne mort ?

Beaucoup de lentilles

Des pois chiches, beaucoup de riz complet des kilos de quinoa. Beaucoup de légumes crucifères.

Tout ce qui est très fibreux

• 1

Données du topic

Auteur
GigaPicasso
Date de création
2 avril 2025 à 22:25:50
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 214