Topic de
stageboucherie
:
La moitié des gens ici c'est des bots
Franchement, plus les années passent et plus j'ai l'impression de parler à des bots
Des gars bouclent les mêmes sujets pendant des années comme ce malade mentale avec ses doses.
Le 18 25 ça doit être à 80 pour cents de bot
J'ai pas les preuves mais quand je vois les mêmes sujets revenir mot à mot c'est la preuve que y'a plus personne sur ce site, et l'internet en lui même, y'a que des bots qui se foutent sur la gueule
Des gars bouclent les mêmes sujets pendant des années comme ce malade mentale avec ses doses.
Le 18 25 ça doit être à 80 pour cents de bot
J'ai pas les preuves mais quand je vois les mêmes sujets revenir mot à mot c'est la preuve que y'a plus personne sur ce site, et l'internet en lui même, y'a que des bots qui se foutent sur la gueule

La preuve les bots ne peuvent me répondre, je suis trop humain pour qu'ils comprennent ma sagesse
"stageboucherie" 

Beep boop beep
J'ai bien envie de te répondre mais mon programme m'empêche de passer le captcha
mais pas que
Les sujets qui reviennent en boucle sont des sujets que les utilisateurs trouvent important. Ils sont généralements corellés avec des actualités comme la guerre en Ukraine ou Le conflit en Israel. Il est donc normal de les revoir plus fréquemment que les autres.
on est que 2 sur le forum : toi et tous mes secondaires
Le 29 mars 2025 à 16:58:07 :
on est que 2 sur le forum : toi et tous mes secondaires
En fait on est 3 du coup
Le 29 mars 2025 à 17:00:02 :
Le 29 mars 2025 à 16:58:07 :
on est que 2 sur le forum : toi et tous mes secondairesEn fait on est 3 du coup
tu es un de mes secondaires mais tu ne le sais pas
Données du topic
- Auteur
- stageboucherie
- Date de création