mon ex qui m'a largué et brisé le coeur, m'a envoyé ça cette nuit
SuppriméLe 02 avril 2025 à 18:59:40 :
Le 02 avril 2025 à 18:59:13 :
Le 02 avril 2025 à 18:54:54 :
Le 02 avril 2025 à 18:53:47 :
Le 02 avril 2025 à 18:51:27 :
je veux la tamponné une dernière fois? quelle stratégie mettre en place? la laissé en vu? je réfléchis à lui envoyer un "t'es nostalgique ou c'est comment ? mdr"Tu la tamponnera pas a moins qu'elle craque jusqu'a t'appeller mais comme tput le monde l'a analyser t'es pas dans ce cas de figure.
Malgré je sais que ça te trottera malgres tout en tete alors tente, au moins tu apprendra par l'echecje tente quoi? je la laisse en vu jusqu'à ce qu'elle m'appelle ou j'envoi le message? c'est elle qui m'a largué, donc c'est à elle de faire 99% du chemin, le 1% que je vais faire, c'est lui ouvrir la porte pour qu'elle rentre s'asseoir sur ma b.
Fais rien, t'es chanceux
T'as pas une ex qui te harcele jusqu'à chez toi ou qui essaie de te planter
c'est ce que je veux pourtant
Oh alors un simple petit "?" suffit ensuite improvise en faisant le mec distant un peu naïf, elle devrait faire ça d'elle même
'T'as cru que j'allais mater ta videos de merde de 3 minutes alors que j'ai rien a gagner même pas un selfie inapproprié de toi ou on vois apparaître tes eins'
Prendre la température et en espérant de savoir que suite à la rupture, que tu pense encore à elle et que tes détruit psychologiquement...
Ca nourrit leur égo de savoir que leur ex est mal après une rupture..et sache qu'elles sont super heureuse de te savoir moralement HS.
Le 02 avril 2025 à 19:01:31 :
Le 02 avril 2025 à 18:59:40 :
Le 02 avril 2025 à 18:53:47 :
> Le 02 avril 2025 à 18:51:27 :
>je veux la tamponné une dernière fois? quelle stratégie mettre en place? la laissé en vu? je réfléchis à lui envoyer un "t'es nostalgique ou c'est comment ? mdr"
Tu la tamponnera pas a moins qu'elle craque jusqu'a t'appeller mais comme tput le monde l'a analyser t'es pas dans ce cas de figure.
Malgré je sais que ça te trottera malgres tout en tete alors tente, au moins tu apprendra par l'echecje tente quoi? je la laisse en vu jusqu'à ce qu'elle m'appelle ou j'envoi le message? c'est elle qui m'a largué, donc c'est à elle de faire 99% du chemin, le 1% que je vais faire, c'est lui ouvrir la porte pour qu'elle rentre s'asseoir sur ma b.
Fais rien, t'es chanceux
Oh alors un simple petit "?" suffit ensuite improvise en faisant le mec distant un peu naïf, elle devrait faire ça d'elle même
bon j'attaque, par contre, tu veux bien rester ici pour m'aider? je suis trop impliqué émotionnellement pour gérer la conversation, j'ai besoin d'un regard neutre.
En mp si tu préfères
Le 02 avril 2025 à 19:04:23 :
> Le 02 avril 2025 à 18:53:47 :
>> Le 02 avril 2025 à 18:51:27 :
> >je veux la tamponné une dernière fois? quelle stratégie mettre en place? la laissé en vu? je réfléchis à lui envoyer un "t'es nostalgique ou c'est comment ? mdr"
>
> Tu la tamponnera pas a moins qu'elle craque jusqu'a t'appeller mais comme tput le monde l'a analyser t'es pas dans ce cas de figure.
> Malgré je sais que ça te trottera malgres tout en tete alors tente, au moins tu apprendra par l'echec
je tente quoi? je la laisse en vu jusqu'à ce qu'elle m'appelle ou j'envoi le message? c'est elle qui m'a largué, donc c'est à elle de faire 99% du chemin, le 1% que je vais faire, c'est lui ouvrir la porte pour qu'elle rentre s'asseoir sur ma b.
Fais rien, t'es chanceux
bon j'attaque, par contre, tu veux bien rester ici pour m'aider? je suis trop impliqué émotionnellement pour gérer la conversation, j'ai besoin d'un regard neutre.
En mp si tu préfères
OK par mp
Je suis pas connecté H24 mais c'est pas plus mal de prendre du temps avant de répondre
Le 02 avril 2025 à 19:06:50 :
Le 02 avril 2025 à 19:04:23 :
> Le 02 avril 2025 à 18:54:54 :
>> Le 02 avril 2025 à 18:53:47 :
> >> Le 02 avril 2025 à 18:51:27 :
> > >je veux la tamponné une dernière fois? quelle stratégie mettre en place? la laissé en vu? je réfléchis à lui envoyer un "t'es nostalgique ou c'est comment ? mdr"
> >
> > Tu la tamponnera pas a moins qu'elle craque jusqu'a t'appeller mais comme tput le monde l'a analyser t'es pas dans ce cas de figure.
> > Malgré je sais que ça te trottera malgres tout en tete alors tente, au moins tu apprendra par l'echec
>
> je tente quoi? je la laisse en vu jusqu'à ce qu'elle m'appelle ou j'envoi le message? c'est elle qui m'a largué, donc c'est à elle de faire 99% du chemin, le 1% que je vais faire, c'est lui ouvrir la porte pour qu'elle rentre s'asseoir sur ma b.
Fais rien, t'es chanceux
En mp si tu préfères
OK par mp
Je suis pas connecté H24 mais c'est pas plus mal de prendre du temps avant de répondre
je t'ai mp, pas de soucis, je vais la laisser mijoter.
Données du topic
- Auteur
- leaubrule
- Date de création
- 2 avril 2025 à 18:35:40
- Date de suppression
- 2 avril 2025 à 19:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC