le Xiaomi 15 détruit l'iphone16, le S25, le pixel 9
Xiaomi c’était bien quand ils faisaient des smartphones aussi bon que la concurrence pour la moitié du prix.
Aujourd’hui c’est devenu un constructeur lambda.
Je préfère mettre quelques centaines d’oros en plus et prendre un iPhone qui restera fiable et sans soucis plus de 5 ans, qu’un smartphone chinois qui tombera en rade dans 2 ans.
J’étais surper content de mon Mi9 T Pro à l’époque, puis j’ai découvert les iPhone.
iPhone = Yeslife
Xiaomi = Puceau
C'est simple
Le 04 avril 2025 à 04:17:04 :
Xiaomi c’était bien quand ils faisaient des smartphones aussi bon que la concurrence pour la moitié du prix.Aujourd’hui c’est devenu un constructeur lambda.
Je préfère mettre quelques centaines d’oros en plus et prendre un iPhone qui restera fiable et sans soucis plus de 5 ans, qu’un smartphone chinois qui tombera en rade dans 2 ans.
J’étais surper content de mon Mi9 T Pro à l’époque, puis j’ai découvert les iPhone.
![]()
Gros bullshit, j'ai le même Xiaomi depuis 5 ans alors que mes proches ont dû plusieurs fois faire appel à la garantie pour leurs iPhones
Le 04 avril 2025 à 04:17:42 :
iPhone = Yeslife
Xiaomi = PuceauC'est simple
C'est ce qu'on dit depuis le début, Apple= fétichisme de golem
Le 04 avril 2025 à 04:14:49 :
Le 04 avril 2025 à 04:12:16 :
Oui, Xiaomi font des meilleurs téléphones que la concurrence, surtout en matière de rapport qualité-prix.Mais Apple restera le leader, du simple fait du fétichisme qui tourne autours de cette marque par 99% des gens.
J'ai le même Xiaomi depuis 5 ans et je suis frustré de voir qu'il n'est toujours pas HS
![]()
La même, j'ai mon redmi note 7 acheté 160 euros à l'époque qui m'a tenu jusqu'en février. Et il est pas mort, seulement trop lent pour les app donc j'ai pris un le redminote 13 mais franchement pour le prix c'est IMBATTABLE, avant je mettais 1000 euros dans un Iphone maintenant je les mets dans les vacances
Xiaomi master race
Le 04 avril 2025 à 04:22:38 :
Oui, Xiaomi font des meilleurs téléphones que la concurrence, surtout en matière de rapport qualité-prix.Mais Apple restera le leader, du simple fait du fétichisme qui tourne autours de cette marque par 99% des gens.
J'ai le même Xiaomi depuis 5 ans et je suis frustré de voir qu'il n'est toujours pas HS
![]()
La même, j'ai mon redmi note 7 acheté 160 euros à l'époque qui m'a tenu jusqu'en février. Et il est pas mort, seulement trop lent pour les app donc j'ai pris un le redminote 13 mais franchement pour le prix c'est IMBATTABLE, avant je mettais 1000 euros dans un Iphone maintenant je les mets dans les vacances
Xiaomi master race
Le mieux c'est de claquer 100-200 euros en plus et d'avoir un Xiaomi équipé du processeur le plus puissant du marché, comme ça t'es tranquille au moins 5 ans
![]()
Ayaaaa j'avais le meme soucis, je voulais changer de tel mais il voulait pas me lacher, au final il marche encore mais j'ai quand meme changer pour plus récent
Increvable bordelent
Le 04 avril 2025 à 04:18:28 :
Xiaomi c’était bien quand ils faisaient des smartphones aussi bon que la concurrence pour la moitié du prix.Aujourd’hui c’est devenu un constructeur lambda.
![]()
Gros bullshit, j'ai le même Xiaomi depuis 5 ans alors que mes proches ont dû faire appel à la garantie pour leurs iPhones
![]()
Au bout de 2 ans la batterie de mon Xiaomi commençait à faire des siennes et il commençait à ralentir, j’étais un peu déçu quand même, j’aimais beaucoup ce smartphone.
Et la mon iPhone 12 Pro Max acheté d’occasion (parce que j’étais un prolo) il y a 2 ans et demi me convient encore mieux, état de la batterie 84%, il me tient la journée sans problème, voir même 2 jours si je l’utilise pas beaucoup. Et surtout il est fluide comme au premier jour et ne me fait pas pop des pubs à la con dans certaines applications.
Et bonus pour l’écosystème. J’ai un MacBook et des AirPods. Repasser chez une autre marque c’est impossible.
Le prochain iPhone en fin d’année sera miens et je le paierai CASH sans contact avec mon iPhone actuel à l’Apple store le plus proche.
Le 04 avril 2025 à 04:27:48 :
Le 04 avril 2025 à 04:16:15 :
Le 04 avril 2025 à 04:15:48 Aide_Soutien666 a écrit :
L' op ne fait pas l' amourJ' ai acheté un iphone pro max et depuis je fais l amour donc iphone > all
C’est vrai que je n’ai jamais autant sociabilisé que depuis que j’ai un iPhone.
Le 04 avril 2025 à 04:29:45 :
Le 04 avril 2025 à 04:27:48 :
Le 04 avril 2025 à 04:16:15 :
Le 04 avril 2025 à 04:15:48 Aide_Soutien666 a écrit :
L' op ne fait pas l' amourJ' ai acheté un iphone pro max et depuis je fais l amour donc iphone > all
C’est vrai que je n’ai jamais autant sociabilisé que depuis que j’ai un iPhone.
Ça aimante les belles femmes c'est incroyable
Le 04 avril 2025 à 04:26:18 :
Le 04 avril 2025 à 04:18:28 :
![]()
Gros bullshit, j'ai le même Xiaomi depuis 5 ans alors que mes proches ont dû faire appel à la garantie pour leurs iPhones
![]()
Au bout de 2 ans la batterie de mon Xiaomi commençait à faire des siennes et il commençait à ralentir, j’étais un peu déçu quand même, j’aimais beaucoup ce smartphone.
Et la mon iPhone 12 Pro Max acheté d’occasion (parce que j’étais un prolo) il y a 2 ans et demi me convient encore mieux, état de la batterie 84%, il me tient la journée sans problème, voir même 2 jours si je l’utilise pas beaucoup. Et surtout il est fluide comme au premier jour et ne me fait pas pop des pubs à la con dans certaines applications.
Et bonus pour l’écosystème. J’ai un MacBook et des AirPods. Repasser chez une autre marque c’est impossible.
Le prochain iPhone en fin d’année sera miens et je le paierai CASH sans contact avec mon iPhone actuel à l’Apple store le plus proche.![]()
Un fidèle consommateur d'Apple que je vois là
Concernant les problèmes c'est souvent indépendant de la marque
Le xiaomi 15 c'était possible de l'avoir neuf à 700 euros avec les écouteurs et la montre en plus
Y a quelques jours c'était 800 pour le xiaomi 15 + le mi pad 7 que tu revends facilement 150 ou 200 balles
Faut acheter occidental
Donc c'est soit: iPhone, Pixel ou Samsung
Il n'y a pas d'autre choix possible !
Données du topic
- Auteur
- Mi11lite
- Date de création
- 4 avril 2025 à 03:49:16
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61