Topic de MAGAisteFURAXX :

Mon plan cul actuel "T'as vraiment un pénis de sang toi en fait"

• 1
Je l'ai un peu mal pris, sachant qu'elle a 40 bites au compteur donc elle s'y connait...

Sur les 40 qu'elle a eu, elle m'a dit que le plus gros qu'elle a encaissé c'était un 21cm très épais.

Mais que la mienne faisait partie des plus longues (17cm)

pénis de sang c'est combien de cm ??

Le 06 avril 2025 à 23:27:33 :

Bah c'est tout petit au repos et jolie taille en érection.

Au repos j'ai un petit asticot, en érection j'ai un beau baton de 17cm

Le 06 avril 2025 à 23:28:35 :

Le 06 avril 2025 à 23:27:33 :

Bah c'est tout petit au repos et jolie taille en érection.

Au repos j'ai un petit asticot, en érection j'ai un beau baton de 17cm

aya le malaise quand tu commences par les préli

Sachant que c'est surtout la circonférence qui importe

Le 06 avril 2025 à 23:35:15 :
Sachant que c'est surtout la circonférence qui importe

Ma circonférence est normale.

Mais la longueur aide vachement pour les positions. Ça évite d'avoir la bite qui sort toute les 2 secondes.
Et ça permet de prendre + d'élan donc de taper + fort

Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Bezla et puis c'est tout, c'est ton plan cul, ton temps est compté tu sais après tu vas te faire remplacer et tu vas regretter de t'etre pris la tete

Je dis ça parce que avec du recul j'aurais du encore plus bousiller mes anciens plan cul, leur faire du très sale, les faire avaler, facial régulière par exemple

Donc osef l'op, vide toi et puis c'est tout

C'est un compliment mon bon khey

Rarement une fille va te dire "ta bite est grosse" hors contexte sauf si vraiment t'es Lexington auquel cas ce serait plus un reproche qu'autre chose, ce sera toujours dit par des moyens détournée y compris celui-ci

Le 06 avril 2025 à 23:37:46 :

Bezla et puis c'est tout, c'est ton plan cul, ton temps est compté tu sais après tu vas te faire remplacer et tu vas regretter de t'etre pris la tete

Je dis ça parce que avec du recul j'aurais du encore plus bousiller mes anciens plan cul, leur faire du très sale, les faire avaler, facial régulière par exemple

Un bon conseil que je vais appliquer :oui:

Le 06 avril 2025 à 23:39:26 :
C'est un compliment mon bon khey

Rarement une fille va te dire "ta bite est grosse" hors contexte sauf si vraiment t'es Lexington auquel cas ce serait plus un reproche qu'autre chose, ce sera toujours dit par des moyens détournée y compris celui-ci

Oui elle m'a clairement dit (en comparant à son panel de 40 bites) que j'étais dans la moyenne niveau circonf, mais au dessus de la moyenne en longueur.

En sachant que les meufs ont tendance à coucher avec des mecs > 1m80, donc la taille moyenne de bite qu'une meuf est habituée, sera > à la taille moyenne réelle de la population (de peu, mais quand même)

Le 06 avril 2025 à 23:39:57 :

Le 06 avril 2025 à 23:37:46 :

Un bon conseil que je vais appliquer :oui:

Bonne baise, en espérant que la meuf ne soit pas la future copine d'un khey :mort:

Bordel mais la discution

-Et sinon je suis ou dans le top des 40 bites

-Alors ecoute plutot pas mal

Mais aya
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663937510-post-le-stickers-ou-sida-des-chats.png

Le fait qu'une fille ne te ghoste pas et continue de baiser avec toi malgré à bodycount à 40 est une preuve en soi que tu ne vaux pas rien mon bon khey
Je suis le seul à trouver ce topic triste ?
Tu fais comme tout le monde et tu descends le calbar uniquement à partir du moment où t'es 80% en érectionax
  • 1

Données du topic

Auteur
MAGAisteFURAXX
Date de création
6 avril 2025 à 23:25:17
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 217