Topic de Anticlown5 :

Pour avoir plus de chances de décrocher un logement social, vaut mieux être au chomage ?

• 1
ou vaut mieux avoir un salaire genre un smic ?
Le mieux c'est mère isolée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619472221-magalie-et-son-chiard-metisse.png

Le 02 avril 2025 à 12:11:15 :
Le mieux c'est mère isolée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619472221-magalie-et-son-chiard-metisse.png

J'ai eu mon premier logement social en étant un homme, j'avais un boulot de merde à temps partiel (je gagnais pas plus de 500 euros par mois j'allais chercher des momes à l'école) et le chômage me complétait.
En 2 mois j'avais décroché un logement social.

De quelle époque tu parles aussi ? Car bon aujourd'hui t'as casi aucune chance d'en avoir un sans gosse je te le dis tout de suite.

Le 02 avril 2025 à 12:15:15 :
De quelle époque tu parles aussi ? Car bon aujourd'hui t'as casi aucune chance d'en avoir un sans gosse je te le dis tout de suite.

En 2023. J'avais fait une demande en juin, réponse en juillet pour me dire que je passais en commission le 20 juillet, et le 13 août j'étais installé dans l'appartement. Comment tu m'expliques que j'ai décroché un logement social à la campagne sans gosse sans handicap ?

Car t'étais à la campagne :rire:

Je suis en région parisienne c'est pour ca et aujourd'hui sans gosse = impossible.

Le 02 avril 2025 à 12:17:03 :

Je suis en région parisienne c'est pour ca et aujourd'hui sans gosse = impossible.

Moi j'ai fait des demandes uniquement dans le 60. Je ne veux pas de la région parisienne.

Le 02 avril 2025 à 12:18:01 :

Le 02 avril 2025 à 12:17:03 :

Moi j'ai fait des demandes uniquement dans le 60. Je ne veux pas de la région parisienne.

Je sais que dans le 60 les plus recherchés c'est T2 et 3. Si tu vises un studio ça devrait arriver assez vite. Hésite pas à te signaler auprès des mairies, téléphone-leur l'air de rien pour savoir s'ils ont ton dossier, etc. Pour moi ça avait vachement fait avancer les démarches.

L'odeur dans les couloirs ? Ça sent epicé ?

Pas gené par les hurlements dans le téléphone dans une certaine langue ?

• 1

Données du topic

Auteur
Anticlown5
Date de création
2 avril 2025 à 12:05:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 261