Pourquoi le forum déteste autant les RESTAURATEURS ?
Certains sont de véritables escrocs on a compris
mais d'autres font de la nourriture de qualité
.gif)
5€ la café sur Paris
En province c'est pas mieux l'inflation est une tchoin
j'ai jamais refoutu les pieds dans un resto depuis 2020
Le 06 avril 2025 à 20:19:49 :
Le 06 avril 2025 à 20:18:49 :
J'ai aucun problème contre les restaurateurs. Les buralistes, par contre.![]()
C'est quoi ce bordel encore ?
ils ont refusé de te vendre des clopes quand tu étais au collège mon rhey ?
![]()
J'fume pas. Mais dans mon coin ils sont aussi abrutis que les poivrots locaux. Des gens détestables. Du coup j'en fais une généralité, comme tout Khey qui se respecte
Notez aussi que durant la crise alimentaire mondiale ils enculaient tous le monde sur les tarifs, ils ont milité pour avoir des aides de la part de l'état pour pouvoir baisser leurs prix et ainsi voir leurs nombre de client augmenter
Ils ont eut les aides mais n'ont jamais baisses les prix
Le 06 avril 2025 à 20:23:24 :
Souvent des gros enculés en tant qu'employeurs aussi
On parle souvent de l'usine mais les restaurateurs sont vraiment les pires milieux où l'on puisse travailler, salaire de misère, don de soi, de son âme, de sa santé physique et mentale, le patron essaiera toujours de t'enculer à bon entendeur, sa proie de prédilection ce sont les gens en manque d'argent, jeunes qui n'ont jamais bossé, sans papiers
Le 06 avril 2025 à 20:28:11 :
Le 06 avril 2025 à 20:23:24 :
Souvent des gros enculés en tant qu'employeurs aussiOn parle souvent de l'usine mais les restaurateurs sont vraiment les pires milieux où l'on puisse travailler, salaire de misère, don de soi, de son âme, de sa santé physique et mentale, le patron essaiera toujours de t'enculer à bon entendeur, sa proie de prédilection ce sont les gens en manque d'argent, jeunes qui n'ont jamais bossé, sans papiers
Données du topic
- Auteur
- TicetTachan7
- Date de création
- 6 avril 2025 à 20:13:57
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23