Les gens coupable de violence gratuite envers les animaux/enfants...
- 1
Pour moi ces gens là c'est direct la PDM et je dis ça de manière rationnelle.
Clairement mon raisonnement c'est que ya pas plus innocent qu'un animal ou un enfant. Quand je vois ce dont sont capable certaines personne envers ces êtres vivants si innocent, je me dis qu'ils sont incompatible avec la vie en société, avec la vie tout court même.
En effet, si tu es capable de faire acte de violence envers des êtres si innocent, alors qu'es tu capable de faire à genre un mec qui te couperai la route ? Ou qui te bousculerai dans la rue ?
Bref pas la peine de s'embêter avec ces gens là, pdm direct
Tu es un brave petit gars, mais tu devrais laisser ce genre de questions à ceux qui ont quelque chose dans le crâne.
[23:57:22] <CocaColala>
Tu es un brave petit gars, mais tu devrais laisser ce genre de questions à ceux qui ont quelque chose dans le crâne.
Merci pour ta participation à ce topic lui même enrichi par ton argumentation des plus convaincante. T'as déjà frappé un animal c'est ça ?
Le 28 mars 2025 à 23:58:12 :
Merci pour ta participation à ce topic lui même enrichi par ton argumentation des plus convaincante
Je ferais l'effort de donner des arguments quand tu me donneras l'impression d'être capable de les comprendre.
L'op est le premier à rationaliser quand une de ses connaissances perd son animal de compagnie
"Oh c'est pas comme perdre une personne, tu vas t'en remettre"
J'approuve, surtout envers les animaux (oui sur les enfants aussi c'est ultra grave). Car il y a moyen de les faire les pires sévices dans le plus grand des calmes. Techniquement qu'est-ce qui empêche quelqu'un d'acheter un couple de chien et de les torturer h24 de générations en générations juste par pur sadisme ? La justice ne demandera aucun compte ils ne sont même pas recensés dans les méta données.
Les injustices je trouve ça toujours insupportable.
).gif)
[23:59:35] <CocaColala>
Le 28 mars 2025 à 23:58:12 :
Merci pour ta participation à ce topic lui même enrichi par ton argumentation des plus convaincante
Je ferais l'effort de donner des arguments quand tu me donneras l'impression d'être capable de les comprendre.
Pdm
[00:02:21] <CocaColala>
T'as déjà frappé un animal c'est ça ?
C'est un espace de discussion ici, si tu ne compte rien apporter au topic et si il te dérange tu peux juste fermer l'onglet et changer de topic, mais tu reviens toujours, tu agis à l'opposé de ce que tu essais d'exposer.
Tu es de toute évidence concerné par mes propos et ton comportement ne fait qu'appuyer cette évidence, mais je t'en pris continu à t'amuser à jouer au plus malin sur un forum de jeux-vidéos en pleine perte de popularité tout ça un samedi matin 00:06
C'est un espace de discussion ici, si tu ne compte rien apporter au topic et si il te dérange tu peux juste fermer l'onglet et changer de topic, mais tu reviens toujours, tu agis à l'opposé de ce que tu essais d'exposer.
Le sujet n'est pas sans intérêt, c'est ton argumentation qui l'est.
Ce matin on m’a dit que j’étais une Magalie sans cervelle parce que je ne mets pas de fessées à mon enfant et que donc en plus mon enfant est une grosse victime.
Jamais compris l’intérêt de punir et humilier un enfant. L’éducation et la parole suffise. Mon fils est un petit bonhomme poli, respectueux, il travaille bien à l’école, a soif d’apprendre, la moindre bêtise qu’il fait, il s’en veut et nous le dit directement. Mais visiblement, ce n’est pas normal, j’aurais due le tarter dès qu’il m’insupporte.
Franchement ça me dépasse.
[00:09:07] <CocaColala>
Le sujet n'est pas sans intérêt, c'est ton argumentation qui l'est.
J'ai jamais prétendu être parole d'evangile, je donne mon avis sur mon topic, libre à toi de donner le tiens pour que l'echange soit constructif ou au minimum divertissant pour ceux qui le lirait, ce que tu ne fais pas, tu préfères directement faire ton maître de conférence et partir sur des histoires de QI avec un graphique en prime comme si c'était un argument, comme si c'était pas la raillerie numero uno du forum, comme si on voyait pas ça à quasi chaque putain de topic.
Apporte tes arguments si le sujet est intéressant dans ce cas, je sais pas pour l'instant tout ce que tu fais c'est me tacler à base de "gnegne low IQ ", c'est très original ça ! Tu n'apportes absolument rien à part de la négativité, et c'est sûrement car tu es quelqu'un de très triste alors je ne t'en veux pas.
Allé ciao
- 1
Données du topic
- Auteur
- AnusEssuyer
- Date de création
- 28 mars 2025 à 23:55:57
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16