La Russie qui emprisone un opposant politique = dictature
La France emprisone le principal opposant politique = démocratie
La gymnastique mentale des gauchistes bien pensant m'étonnera toujours , ils sont vraiment persuadé que la France est le camp du bien et des bisounours, incapable de se remettre en question
Pareil avec la Turquie
Ya 1 semaine ils ont viré le maire d istanbul pour corruption. Ça criait a la dictature dans les medias FR, ajd la france fait pareil
Le 02 avril 2025 à 07:16:26 :
Du coup détourner des millions d’argent public pour toi = moral et légal ?
C'est marrant car c'est ce que faisait Navalny
Sauf qu'il faisait 2% aux élections, pas 32%
Sans compter qu'elle n'a montré aucun remord et aucun regret suite a son accusation, présentation de preuve et de sa condamnation. A mon avis, elle n'est pas prete pour le verdict de la cour d'appel
Le 02 avril 2025 à 07:18:38 :
Du coup détourner des millions d’argent public pour toi = moral et légal ?C'est marrant car c'est ce que faisait Navalny
Sauf qu'il faisait 2% aux élections, pas 32%
Les bras m’en tombent : quand tu es plus exposé tu as plus de chances d’être pris la main dans le sac
Il n'y a pas eu d'enrichissement personnel. Et le coiffeur de Hollande à 7k par mois alors que celui ci n'a pas de cheveux c'est pas du détournement ? Les milliers de ronds point qui ne servent à rien qui coutent des milliards ce n'est pas du détournement ?
Le 02 avril 2025 à 07:20:38 :
Qui va feed ça encore ? Terrifiant ce topic
Bien ta gymnastique mentale ?
.gif)
Le 02 avril 2025 à 07:17:13 :
Comment c'est humainement possible de pondre un topic aussi débile ?
La comparaison est pourtant pertinente. Donc les insultes sont la mais où est la réponse argumenté de bots ?
Le 02 avril 2025 à 07:19:21 :
Le problème c'est pas qu'ils arrêtent un opposant politique, c'est que les membres du gouvernements font pareil, ont une tape sur l'épaule et sont promus![]()
J'attends avec impatience l'inégibilité de Bayrou, de Solère, de Ducon Moretti, de Ferrand ...
![]()
Chirac a subit un harcèlement judiciaire selon la droite, Sarkozy aussi n'y a pas échappé, et à chaque fois on a toujours eu des médias de droite pour venir à leur secours et se plaindre de soi disant impartialité des juges
Le 02 avril 2025 à 07:28:25 :
Oui la France envoie des opposants politiques, militants et journalistes critiques du pouvoir dans des colonies pénitentiaires situées en Sibérie ou d'autres régions reculées dans des conditions extrêmement dure, y a que des droitards pour faire ce type de comparaison
Et pouvoir prétendre tout ça en étant soutenu par tout les dictateurs de la planète
Données du topic
- Auteur
- facesitting1010
- Date de création
- 2 avril 2025 à 07:15:05
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39