La marque Holy....

Règle simple d'usage

Le 09 avril 2025 à 20:26:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=JosNFG3c1L0
30 minutes de vidéos, pas une seule liste d'ingrédient.
Vraiment de la merde le youtube des 2000

[20:26:56] <pouette10>
https://www.youtube.com/watch?v=JosNFG3c1L0
Ça dénonce que maintenant ?
Le 06 avril 2025 à 17:16:23 :
Acésulfame k pour remplacer le sucre alors que c'est tout aussi nocif
Joue sur le marketing avec un packaging qui a de la gueule et des pseudos bienfaits (voir la gamme Caféine, Boost etc...)Clairement le type de projet de petits bourgeois qui sortent d'école de commerce Parisienne
Si seulement y avait que ça de nocif dans ces poudres de merde
C’est vraiment un poison j’ai regardé les ingrédients et c’est juste du poison
Ce n’est pas du tout fait pour le sport puisqu’il n’y a aucun sucre et full caféine
Le 06 avril 2025 à 19:34:12 :
Le 06 avril 2025 à 18:56:40 :
J’avais explosé au délire « gamme hydratation »Qu’est ce qui peut être plus hydratant que de l’eau ?
![]()
C’est juste de la merde cancérigène pour les obèses accrocs au sucre
Ça aide pour l'hydratation les électrolytes mais c'est quand on fait du sport sinon aucun intérêt
![]()
C’est du bullshit y a pratiquement pas voir pas du tout d’électrolyte dans Holy
Et quand tu fais du sport il te faut de la MALTODEXTRINE
DU SUCRE !!
L’édulcorant en plus d'être ca cancérigène va juste enculer ton métabolisme
Le 10 avril 2025 à 15:49:51 :
Le 06 avril 2025 à 17:16:23 :
Acésulfame k pour remplacer le sucre alors que c'est tout aussi nocif
Joue sur le marketing avec un packaging qui a de la gueule et des pseudos bienfaits (voir la gamme Caféine, Boost etc...)Clairement le type de projet de petits bourgeois qui sortent d'école de commerce Parisienne
Si seulement y avait que ça de nocif dans ces poudres de merde
C’est vraiment un poison j’ai regardé les ingrédients et c’est juste du poison
Ce n’est pas du tout fait pour le sport puisqu’il n’y a aucun sucre et full caféine
C'est encore pire que le pré workout ce truc
Effectivement les incredients sont louches
Le 06 avril 2025 à 17:19:44 :
Ayaaa on est d'accord, quand tu les écoutes ils te vendent le truc comme étant "ultra sain" mais quand je suis allé voir par curiosité je me suis dit "wtf mais pas du tout en fait" quelle arnaque![]()
Grotte que les influenceurs pourraient vendre littéralement de la merde du moment qu'ils touchent leurs chèques
Les youtubeurs sans race qui vendent cette merde cancer sans scrupule.
La com c'est quand même de dire :
"Eh tu vois l'eau là et bah ça suffit pas, faut rajouter des minéraux, donc faut prendre Holy qui rajoute pleins de minéraux à ton eau et tkt c'est sens sucre"
Alors que c'est full édulcorant de merde et que l'eau nature suffit depuis 1 milliard d'année à maintenir la vie
D'ailleurs la boisson Prime est aussi une bombe niveau additifs , idem pour les feastables de Mr beast
Quand je vois les parents laisser leur gosses prendre ça en masse ...
Le 06 avril 2025 à 17:07:21 :
A force de les voir envahir les vidéos avec leurs sponsors, ça me donne encore moins envie de consommer et visuellement ça a l'air bien chimique et dégueulasse et leur new caf ça a l'air bien bullshit
Pour certaines personnes qui ont eu des soucis de santé à certains organes comme le pancréas, c’est fortement déconseillé parce que bourré de merde. Et tout ces influenceurs qui font la promo d’un produit mauvais pour la santé me donne envie de gerber.
Le 10 avril 2025 à 16:03:50 :
Les youtubeurs sans race qui vendent cette merde cancer sans scrupule.
les youtubeurs/twitcher sans race qui surenchérissent
-TPZ cé just un rageux il a pa dargumen "
alors qu'il passe 30 minutes à expliquer les problèmes des édulcorants, du faux sucre, de la caféine et de la théine en excès, avec nutritionniste et témoignages à l'appui
[18:36:29] <pascal_proote>
Les youtubeurs sans race qui vendent cette merde cancer sans scrupule.les youtubeurs/twitcher sans race qui surenchérissent
![]()
-TPZ cé just un rageux il a pa dargumen"
alors qu'il passe 30 minutes à expliquer les problèmes des édulcorants, du faux sucre, de la caféine et de la théine en excès, avec nutritionniste et témoignages à l'appui
![]()
Je viens de regarder sa vidéo. 30 minutes d'enfonçage de portes ouvertes.
Le 11 avril 2025 à 18:56:33 :
[18:36:29] <pascal_proote>
Les youtubeurs sans race qui vendent cette merde cancer sans scrupule.les youtubeurs/twitcher sans race qui surenchérissent
![]()
-TPZ cé just un rageux il a pa dargumen"
![]()
Je viens de regarder sa vidéo. 30 minutes d'enfonçage de portes ouvertes.
Apparemment c'est pas assez explicite vu qu'il y a encore une majeure partie des influenceurs qui prennent la défense de Holy
d'ailleurs Holy a répondu https://x.com/holysquad_fr/status/1910633342665449892
à coté de la plaque bien evidemment ils n'abordent pas les points de la vidéo
Données du topic
- Auteur
- Covid19Plague
- Date de création
- 6 avril 2025 à 17:07:21
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99