La VIE de la TURKETTE doit être un VERITABLE CAUCHEMAR depuis 4 ANS
Elle a vraiment pas assumer le fait que ses photos aient fini sur des sites de cul alors que c'était 100% prévisible vu comment elle se représentait en tant que réification sexuelle marchande sur les réseaux, c'était la trajectoire normale pour les individus de son acabit.
Des millions de gens ont du tomber sur ses photos, des millions ont du se masturber sur ces dernières, quand elle sort elle doit être prise d'une paranoïa, encore plus quand un homme pose son regard sur elle. Ils ont du la voir mettre de coté sa dignité pour s'exposer narcissiquement sur les réseaux dans une thématique sexuelle et vampirique dans le but ridicule et témoignant de grands maux existentiels et d'ignorance de gagner de l'attention, de la fausse attention, c'est ce qu'elle doit se dire, elle s'est tapée L'AFFICHE.
Supprimer tes réseaux n'aura servi et ne servira à rien, internet n'oublie jamais. Tu aurais du y penser à CENT FOIS avant de songer à débuter une carrière d'AW et de prostituée des vitrines virtuelles d'internet, tu payes les conséquences de ton manque de compréhension de ce qu'est le Spectacle et tous les rouages du Capital tuméfié moderne.
Puisses-tu trouver la paix, je compatis avec toi, je sais que tu nous lis toujours.
On est solidaire entre nous quoi qu'il arrive. De plus on sait tous que c'est une femme de bonne mœurs, elle est notre sœur.
On la souriendra à jamais
Je respecte néanmoins son geste, même ci son produit circule toujours, la suppression complète et son retirement de la sphère narcissique d'internet témoigne quand même d'un respect pour soi et d'une dignité encore présente, ce n'est pas une s*lope au sens complet du terme, tout n'est pas fichu.
A moins que cela ait été fait sous la menace, de ses proches par exemple.
Le 03 avril 2025 à 14:34:57 kevin-bg-du-54 a écrit :
Lien ?
Le 03 avril 2025 à 14:36:04 ElementaryMDMA a écrit :
Le 03 avril 2025 à 14:34:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/kevin-bg-du-54?mode=infos a écrit :
Lien ?

Elle a du changer de prénom et de pays je crois
.gif)
Horrible ce milieu, ça te détruit des vies.
Enjoy Gilbert chez toi avec ton faux lien insta
J’espère que t’as du sucre
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanniAhi
- Date de création
- 3 avril 2025 à 14:30:50
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 104