Votre ex va dormir chez son copain ce soir
Suppriméils vont faire l'amour.......
C'est très différent d'avec vous, lui la baise très fort, ça tape bien au fond, et elle aime ça. Souvent elle est toute tremblante dans ses bras une fois que c'est fini. Elle a découvert l'orgasme vaginal avec lui. C'est très intense....
Et toi? Tu fais quoi ce soir?

Mais bon on fait avec
Ma copine : "Mon ex m'étranglait pendant le SEXE"
Quand elle m'a dit ça je lui ai directement fait un bisou sur le front et je l'ai enlacée en lui répétant « C'est fini, c'est fini. ». J'ai la haine contre cet enfoiré qui maltraitait une fille douce comme elle. Je vais m'efforcer de lui faire oublier ce traumatisme et je vais lui donner tout l'amour qu'elle mérite.
Le 12 avril 2025 à 19:22:42 :
Ma copine : "Mon ex m'étranglait pendant le SEXE"Quand elle m'a dit ça je lui ai directement fait un bisou sur le front et je l'ai enlacée en lui répétant « C'est fini, c'est fini. ». J'ai la haine contre cet enfoiré qui maltraitait une fille douce comme elle. Je vais m'efforcer de lui faire oublier ce traumatisme et je vais lui donner tout l'amour qu'elle mérite.
![]()
Heureusement que tu lui as ouvert les yeux, mon khey. Je suis sûr qu'elle mène une vie saine, maintenant.
Mon ex vit seule et va sûrement s'endormir devant Netflix comme tous les soirs, mais bien tenté
soit elle est moche, soit tu vas prendre une sacrée redpill
En réalité c'est pas le fait qu'elle ait un nouveau copain qui fasse mal. Ce qui fait mal c'est que de se dire que c'est pas avec moi qu'elle fondera une famille etc
Mais bon on fait avec
Pense à son plaisir...... Sexuellement elle est en train de se révéler, elle est épanouie....
moi je suis puceau à 36 ans donc ça me concerne pas
j'ai du mal à y croire
surtout qu'à "ton époque", à 18 ans ça baisait + que maintenant
Le 12 avril 2025 à 19:27:06 ElonTrumpette a écrit :
Mon ex vit seule et va sûrement s'endormir devant Netflix comme tous les soirs, mais bien tenté
soit elle est moche, soit tu vas prendre une sacrée redpill
Elle passe son temps à me parler encore y'a 0 redpill, et même si c'était le cas je m'en bats les couilles ça la décoincera un peu cette tarax
Ben je suis heureux pour elle, c'est une fille merveilleuse, j'ai rencontré son copain c'est un sucre aussi, c'est super de les voir heureux elle le mérite
+ elle connaissait déjà l'orgasme vaginal avec moi en dépit du fait que son nouveau mec fait littéralement 40cm de plus que moi ayaaaa c'est un titan
Ben je suis heureux pour elle, c'est une fille merveilleuse, j'ai rencontré son copain c'est un sucre aussi, c'est super de les voir heureux elle le mérite
+ elle connaissait déjà l'orgasme vaginal avec moi
en dépit du fait que son nouveau mec fait littéralement 40cm de plus que moi ayaaaa c'est un titan
elle doit tellement aimer se faire baiser par ce titan ( "el diablo"...... elle est très très amoureuse tu sais......)
Le 12 avril 2025 à 19:29:01 :
moi je suis puceau à 36 ans donc ça me concerne pas
j'ai du mal à y croire
surtout qu'à "ton époque", à 18 ans ça baisait + que maintenant
"à ton époque" pour un mec de 36 ans
même moi qui n'ai que 29 je suis blessé là
fut un temps ça me détruisait moralement aujourd'hui je m'en fou un peu
ça fait toujours un truc de voir une personne que t'as aimé avec une autre mais bon progressivement t'apprends a vivre avec
Données du topic
- Auteur
- ElonTrumpette
- Date de création
- 12 avril 2025 à 19:20:13
- Date de suppression
- 12 avril 2025 à 19:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC