Topic de antena :

Une meuf avec bcp d'ami mec, c'est un redflag ?

• 1
Je parle à une fille j'ai l'impression que son cercle d'ami est principalemelnt composé de mec je sais pas quoi en penser.
Elle est hyper mignonne je dirais une 7/10 elle se fait constamment draguer quand je suis avec elle. J'en suis pas sure mais je soupconne qu'elle les a fz, ou pire ce sont des plan cul.
Fuis malheureux, gros red flag ça si tu veux du sérieux avec elle
Instante fuis comme la peste
ça dépend la meuf :(
les filles avec qui j'ai flirtées qui avaient plein d'amis mecs étaient sérieuses, juste elle les a tous fz c'est tout :(
c’est plus un Redflag là. :noel:
En quoi c'est un redflag ? :rire: Si la moitié sont des ex plan culs, évidemment, mais si elle a des relations saines, je vois pas le problème. Au contraire, c'est plus probable que vous partagiez des centres d'intérêts / sujets de discussion;

Le 28 mars 2025 à 16:45:05 :
En quoi c'est un redflag ? :rire: Si la moitié sont des ex plan culs, évidemment, mais si elle a des relations saines, je vois pas le problème. Au contraire, c'est plus probable que vous partagiez des centres d'intérêts / sujets de discussion;

Je sais pas je trouve ca bizarre et inquietant, surtout qu'elle les a surement fz vu sa personnalité et son physique.

Y'a pas plus gros redflag

"Ouais moi je m'entends pas avec les meufs, les gars c'est beaucoup plus simple ^^"

Le 28 mars 2025 à 20:21:38 :
Y'a pas plus gros redflag

"Ouais moi je m'entends pas avec les meufs, les gars c'est beaucoup plus simple ^^"

Elle a quand meme des amis meuf, mais bcp trop de pote mec.

ma meuf n'aura pas le droit de parler à d'autres mecs
et elle portera le voile intégral
et j'aurai 3 autres femmes

bah oui

full mec friendzonés qui vont te DESCENDRE à chaque fois que tu feras un faux pas

• 1

Données du topic

Auteur
antena
Date de création
28 mars 2025 à 16:31:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 212