Topic de Levodpa2 :

[BORDEL] Les acteurs français n'articulent PAS

Supprimé
  • 1
Je remate Les Rivières Pourpres, et c'est dingue, à part Reno (et encore), personne n'articule, c'est limite à n'y rien comprendre :rire:
Même Cassel putain c'est terrible, on dirait Antoineforum

ce qui m'avait marqué perso c'est le mec fou dans dans germinal avec la meuf qui ressemble a un rat

je comprenais rien a ce qu'il disait

Le 01 avril 2025 à 21:27:06 :
ce qui m'avait marqué perso c'est le mec fou dans dans germinal avec la meuf qui ressemble a un rat

je comprenais rien a ce qu'il disait

La limite entre le non-jeu et le rendez-vous chez l'orthophoniste est fine :fou:

même probleme dans les films de christopher nolan (en vo je sais pas pour la vf) entre la musique trop forte et les mecs qui articulent pas je compre ds pas la moitié des dialogues :rire:

Le 01 avril 2025 à 21:32:11 :
même probleme dans les films de christopher nolan (en vo je sais pas pour la vf) entre la musique trop forte et les mecs qui articulent pas je compre ds pas la moitié des dialogues :rire:

Pour Nolan le problème c'est pas tellement l'articulation c'est qu'ils parlent tous dans leur barbe, ce qui aide pas avec le mixage fait uniquement pour de l'atmos

Le 01 avril 2025 à 21:24:31 :
Je remate Les Rivières Pourpres, et c'est dingue, à part Reno (et encore), personne n'articule, c'est limite à n'y rien comprendre :rire:
Même Cassel putain c'est terrible, on dirait Antoineforum

Boubacar, tu es arrivé quand en France ?

Je regarde peu de films, mais même impression pour les films récents.

Le 01 avril 2025 à 21:38:08 :
Je regarde peu de films, mais même impression pour les films récents.

C'est bien ce que je dis, les acteurs français n'articulent pas :(

Le pire du game c'est Lindon parce que 150% de son jeu à peu près réside dans le nombre de mots qu'il croque à la minute.

Le 01 avril 2025 à 21:40:51 :
Le pire du game c'est Lindon parce que 150% de son jeu à peu près réside dans le nombre de mots qu'il croque à la minute.

Il a faim

Merci l'op de dénoncer ce big pb du cinéma A SAVOIR le gros problème du mixage son des films. Entre la bande son qui couvre les voix et les acteurs qui savent pas articuler, c'est un enfer de regarder un film en big 2k25

Le 01 avril 2025 à 21:44:23 :
Merci l'op de dénoncer ce big pb du cinéma A SAVOIR le gros problème du mixage son des films. Entre la bande son qui couvre les voix et les acteurs qui savent pas articuler, c'est un enfer de regarder un film en big 2k25

Les réalisateurs, si vous me lisez

• 1

Données du topic

Auteur
Levodpa2
Date de création
1 avril 2025 à 21:24:31
Date de suppression
1 avril 2025 à 21:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés