[Fragile] J'abandonne la muscu
Je suis un fragile et je regard des autres me rend très mal à l'aise, surtout que je suis un 3/10 et que j'ai une façon de me comporter et de bouger un peu bizarre
J'ai mis des années à réussir à entrer dans une salle de muscu et j'ai réussi pour la première fois il y a quelques mois mais rien y fais je me sens toujours mal ce qui fait que j'ai fais très peu de séances par manque de courage
Dans deux mois mon abonnement va prendre fin je pense arrêter les frais par pure fragilité
Le 01 avril 2025 à 21:07:40 :
fais toi un Home gym alors
Le soucis c'est que j'habite dans un petit studio je vais pas pouvoir mettre grand chose
Le 01 avril 2025 à 21:08:51 :
fais toi un Home gym alorsLe soucis c'est que j'habite dans un petit studio je vais pas pouvoir mettre grand chose
pas besoin de beaucoup,un banc pliable,une paire d'haltères,des poids,et si tu peux fixer une barre de traction t'es au top, c'est qu'une question de volonté
fais toi un Home gym alorsLe soucis c'est que j'habite dans un petit studio je vais pas pouvoir mettre grand chose
J'ai commencé à go muscu chez ma mère il y a dix ans, dans ma chambre de 9m².
Go te prendre une chaise romaine et une malette d'haltères au pire, pompe/traction/abdo ça te fait une bonne base.
Le 01 avril 2025 à 21:08:10 :
J'ai trop honte de mon corps dégueulasse déformé pour aller dans à la salle je me sens observé et jugé comme une bête de foire![]()
C'est parce que tu te persuades d'être le centre du monde. Tu crois que l'univers s'arrête pour guetter le moindre de tes faits et gestes. Tout ce que tu fais, c'est attribuer aux autres le regard que tu portes déjà sur toi-même. C'est du narcissisme.
Si tu arrêtes, tu le regretteras. Et là, à en juger par ta manière de procéder, t'as pas vraiment commencé. T'as juste un pied dedans et donc, tu peux pas constater de réels progrès.
Vas-y pour de bon, cette fois. Fixe-toi un réel programme (je recommande les vidéos de TNF, Elijah Mundy et Paul Carter sur Instagram et YouTube), maintiens réellement une discipline et arrête de te prendre simultanément pour le centre du monde et la pire merde de l'univers.
Le 01 avril 2025 à 21:11:26 :
pas besoin de beaucoup,un banc pliable,une paire d'haltères,des poids,et si tu peux fixer une barre de traction t'es au top, c'est qu'une question de volonté
la barre de traction ça risque pas de niquer les murs sur le long terme ?
En meme temps ton cas n’a rien d’exceptionnel, pour baiser il faut un beau visage et être grand mais même ça c’est pas suffisant si t’as pas une bite moyennement haute voir grosse et ne pas être précoce.
La lotterie génétique quoi… le problème c’est que si t’as pas gagné il faut trouver un autre chemin de vie.
Beaucoup se rassurent par la musculation « les gymcels » mais restent seuls car on ne peut pas modifier le reste (visage et bite / perf sexuel)
Donc tu vois bien qu’il reste très peu de monde à l’arrivée d’où le nombre énorme de célibataires.
Le 01 avril 2025 à 21:11:50 :
J'ai trop honte de mon corps dégueulasse déformé pour aller dans à la salle je me sens observé et jugé comme une bête de foire![]()
C'est parce que tu te persuades d'être le centre du monde. Tu crois que l'univers s'arrête pour guetter le moindre de tes faits et gestes. Tout ce que tu fais, c'est attribuer aux autres le regard que tu portes déjà sur toi-même. C'est du narcissisme.
Si tu arrêtes, tu le regretteras. Et là, à en juger par ta manière de procéder, t'as pas vraiment commencé. T'as juste un pied dedans et donc, tu peux pas constater de réels progrès.
Vas-y pour de bon, cette fois. Fixe-toi un réel programme (je recommande les vidéos de TNF, Elijah Mundy et Paul Carter sur Instagram et YouTube), maintiens réellement une discipline et arrête de te prendre simultanément pour le centre du monde et la pire merde de l'univers.
Sachant que je me suis fais harceler et traiter de moche des années en primaire/collège/lycée, et que même des randoms dans la rue se sont déjà foutu de ma gueule j'ai toujours des doutes (même si 99.99% de chance que les gens s'en foutent de moi)
Faut que j'essaie d'y aller le matin avant le taf car le soir avec la fatigue je deviens encore + anxieux
Le 01 avril 2025 à 21:14:01 :
ou fais du street workout si tu préfères comme ça des que t'es stressé tu peux te barrer tranquille
le street workout c'est encore pire je trouve ahi tous les randoms dans la rue peuvent te voir

Le 01 avril 2025 à 21:14:11 :
En meme temps ton cas n’a rien d’exceptionnel, pour baiser il faut un beau visage et être grand mais même ça c’est pas suffisant si t’as pas une bite moyennement haute voir grosse et ne pas être précoce.La lotterie génétique quoi… le problème c’est que si t’as pas gagné il faut trouver un autre chemin de vie.
Beaucoup se rassurent par la musculation « les gymcels » mais restent seuls car on ne peut pas modifier le reste (visage et bite / perf sexuel)
Donc tu vois bien qu’il reste très peu de monde à l’arrivée d’où le nombre énorme de célibataires.
en dépit du physique c'est aussi pour ma santé que j'essaie d'en faire
Le 01 avril 2025 à 21:12:36 :
Le 01 avril 2025 à 21:11:26 :
la barre de traction ça risque pas de niquer les murs sur le long terme ?
ça peut selon les murs mais avec haltères,des poids et un banc tu peux faire déjà beaucoup d'exercices
Le 01 avril 2025 à 21:15:16 :
Le 01 avril 2025 à 21:11:50 :
Sachant que je me suis fais harceler et traiter de moche des années en primaire/collège/lycée, et que même des randoms dans la rue se sont déjà foutu de ma gueule j'ai toujours des doutes (même si 99.99% de chance que les gens s'en foutent de moi)
Faut que j'essaie d'y aller le matin avant le taf car le soir avec la fatigue je deviens encore + anxieux
![]()
Non. T'y vas quand y a du monde. Il faut que tu te confrontes le plus possible à cette masse (sans mauvais jeu de mots) pour comprendre que personne va te calculer.
Données du topic
- Auteur
- JokerMoche
- Date de création
- 1 avril 2025 à 21:07:02
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30