Je suis pas francais mais si elle serais passée cela aurais corroser encore plus mon pays Alors que personellement je le trouve deja bien encrassé et parasyté
Le 01 avril 2025 à 11:15:44 : Tu te rends compte que les "facho" (les vrai hein, pas ceux qui regardent papacito, Thais d'escufion) n'en on rien à foutre du RN ?
Disons que c'est au dela Faut voir ca comme des palier Plus ca avance plus tu decend bas dans la folie et les extremes En realité c'est la consequences de leurs actes
Le 01 avril 2025 à 11:15:44 : Tu te rends compte que les "facho" (les vrai hein, pas ceux qui regardent papacito, Thais d'escufion) n'en on rien à foutre du RN ?
Disons que c'est au dela Faut voir ca comme des palier Plus ca avance plus tu decend bas dans la folie et les extremes En realité c'est la consequences de leurs actes
C'est représentatif de la santé du pays, si ça continue il faudra choisir un bord entre deux extrême, ça a toujours été comme ça
Le 01 avril 2025 à 11:15:44 : Tu te rends compte que les "fachos" (les vrais hein, pas ceux qui regardent papacito, Thais d'escufion) n'en ont rien à foutre du RN ?
Marine Lepen est gentille hein, elle s'intéresse au bien être de la France et des français ce qui est tout à fait normal. Faut savoir que les droitards radicaux, les supremacistes, ne l'aiment pas ou au pire la considère comme un simple marche pied pour un jour pouvoir espérer l'élection d'une extrême droite qui cette fois sera bien raciste, extrémistes, fachiste et tous ces termes associés à tord à Marine Lepen