Cette 9/10 avec ce 4/10
https://www.instagram.com/reel/DFKN2W3TQfq/?igsh=MTNjcjJkb3gxd3Z6cw==
Comme quoi rien n’est perdu
.gif)

Le 06 avril 2025 Ă 08:26:11 :
Son mec l'a trompée avec sa meilleure amie ? J'ai pas compris la vidéo.
Ils font juste une vidéo ensemble
D’après ce que j’ai compris ils sont mariés ils doivent se connaître depuis tout petit
Le 06 avril 2025 Ă 08:27:07 :
Son mec l'a trompée avec sa meilleure amie ? J'ai pas compris la vidéo.Ils font juste une vidéo ensemble
D’après ce que j’ai compris ils sont mariés ils doivent se connaître depuis tout petit
La deuxième partie de la vidéo parle d'une rupture.
Le 06 avril 2025 Ă 08:28:00 :
Son mec l'a trompée avec sa meilleure amie ? J'ai pas compris la vidéo.Ils font juste une vidéo ensemble
C’est un sketch
Le 06 avril 2025 Ă 08:28:52 :
Ça c'est typiquement le genre de couple qui s'est formé au lycée, quand la fille était pas encore 8/10J'en ai connu 2 des couples comme ça
Je pense qu’elle était déjà jolie avant
Je sais pas vraiment comment ça s’est fait, c’est assez extraordinaire mais il existe bel et bien des 10/10 focus sur la personnalité qui sont pas superficielles. C’est immensément rare mais ça existe
Comme y a des gagnants au powerball de 200m y a des gagnants Ă la vie.
Maintenant le soucis c’est que beaucoup de mec vont viser ce genre de meuf maintenant
Je veux dire regarde les commentaires, ils sont TOUS CHOQUÉS

C’est con mais j’ai jamais vu de grosses avec des mecs mêmes pas ouf
Pas contre des gros avec des meufs fines mignonnes etc c’est assez commun
C’est terrible quand même
Le 06 avril 2025 Ă 08:28:35 :
Le 06 avril 2025 Ă 08:28:00 :
C’est un sketch
OK mais comprends pas.
Le 06 avril 2025 Ă 08:32:03 :
Ça c'est typiquement le genre de couple qui s'est formé au lycée, quand la fille était pas encore 8/10J'en ai connu 2 des couples comme ça
Je sais pas vraiment comment ça s’est fait, c’est assez extraordinaire mais il existe bel et bien des 10/10 focus sur la personnalité qui sont pas superficielles. C’est immensément rare mais ça existe
Maintenant le soucis c’est que beaucoup de mec vont viser ce genre de meuf maintenant
Quelle personnalité ? Ça doit juste être un gars ultra banal qui a aucun vécu, de quoi tu parles ?
Ils ont du se rencontrer au collège lycée et c'est tout, ça va pas plus loin
J'ai pas insta donc je peux pas voir les commentaires mais ça m'étonne pas, aujourd'hui une belle ne sera jamais avec un lambda ou moche comme ce gars, surtout qu'il est obèse
Bref il a une chance inouie d'avoir eu sa 10/10, dont il est certainement le seul homme qu'elle a connu en plus de ça
Bien sûr qu'ils sont ensemble Clé, c'est pareil pour Nawell Madani par exemple
Sur les réseaux : https://youtube.com/shorts/ImRPI0F-XIQ?si=D4rtiYkECS77sPxb
Il a fait un braquage de fou.
Une meuf comme ça, ça finit à 95% du temps avec un renoi famous ultra populaire musclé etc ..
Le 06 avril 2025 Ă 08:36:43 :
Le 06 avril 2025 Ă 08:32:03 :
Quelle personnalité ? Ça doit juste être un gars ultra banal qui a aucun vécu, de quoi tu parles ?
Ils ont du se rencontrer au collège lycée et c'est tout, ça va pas plus loinJ'ai pas insta donc je peux pas voir les commentaires mais ça m'étonne pas, aujourd'hui une belle ne sera jamais avec un lambda ou moche comme ce gars, surtout qu'il est obèse
Bref il a une chance inouie d'avoir eu sa 10/10, dont il est certainement le seul homme qu'elle a connu en plus de ça
![]()
Je regarde ses anciennes publications je le vois pas apparaître
Je suis sur qu'un jour elle se lassera de ce beta puis finira avec un renoi famous rappeur ou footballer ou en tout cas famous.
A up en temps voulu.
Données du topic
- Auteur
- Dragonwrath
- Date de création
- 6 avril 2025 Ă 08:20:26
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25