Topic de issou2059 :

ALERTE mohamed AMRA aurait "perdu son sourire" et serait DEPRIMAX

https://www.lindependant.fr/2025/03/31/affaire-mohamed-amra-il-aurait-perdu-son-sourire-et-semble-deprime-place-a-lisolement-le-narcotrafiquant-sous-surveillance-pour-eviter-quil-ne-se-12605518.php

Affaire Mohamed Amra : il aurait perdu son sourire et semble déprimé, placé à l’isolement, le narcotrafiquant sous surveillance pour éviter qu’il ne se suicide.

Depuis cette date, il a été incarcéré dans la prison de Condé-sur-Sarthe, en Normandie, où il a été placé à l’isolement et où ses conditions de détention sont drastiques. Il aurait notamment l’interdiction de communiquer, de passer un appel, de recevoir des gens aux parloirs, de pratiquer une activité ou de recevoir du courrier.

Il aurait d’ailleurs perdu le sourire qu’il affichait lors de son arrestation, devant la presse, et semble également déprimé. Pour éviter qu’il ne se suicide, deux gardiens auraient été affectés à sa surveillance pendant la nuit.

Bordel cette vie de zéro tout :ouch2:

Il a sûrement l'interdiction de jouer à la PS5.

C'est scandaleux !

Oh le pauvre franchement :)
meritax pourtant je suis pas de droite
Il faut lui ouvrir une cagnotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
meme moi j ai plus de vie social que lui!!
en espérant qu'il souffre jusqu'à la fin de sa vie :)
"Chouin chouin j'ai oublié d'enfouir un portable au fond de mon rectum avant de rentrer dans la prison et j'ai pas réussi à corrompre les gardes pour m'en filer un. Chouin chouin la vie est dure."
Eh oui les QHS c'est pas la mĂŞme chose

Dans la vidéos de koba laD il a vraiment l'air d'un célestin

On dirait vraiment le célestin timide du groupe

C'est dingue tout ce dont il est capable pourtant

Clairement le meilleur exemple de l'habit de ne fait pas le moine

QUE FAIT LA FRANCE ?

C'EST HONTEUX qu'un détenu s'ennuie !!! :-(( pourquoi je paie mes impôts ? JE VEUX QU'IL S'AMUSE , QU'IL MANGE BIEN !!

Vite achetez lui une PS5 et offrez lui du KFC chaque jour !!

Le 01 avril 2025 Ă  06:53:20 :
QUE FAIT LA FRANCE ?

C'EST HONTEUX qu'un détenu s'ennuie !!! :-(( pourquoi je paie mes impôts ? JE VEUX QU'IL S'AMUSE , QU'IL MANGE BIEN !!

Vite achetez lui une PS5 et offrez lui du KFC chaque jour !!

Le problème c'est que ça pense réellement comme ça en France

Vite, organisez une compétition de karting https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480011350-1477846174-9-110.png

Le 01 avril 2025 Ă  06:49:00 :
Dans la vidéos de koba laD il a vraiment l'air d'un célestin

On dirait vraiment le célestin timide du groupe

C'est dingue tout ce dont il est capable pourtant

Clairement le meilleur exemple de l'habit de ne fait pas le moine

Quel vidéo?

Il a qu'à dégueulasser sa cellule comme ça d'autres mouches viendront et il aura des amis avec qui parler

Données du topic

Auteur
issou2059
Date de création
1 avril 2025 Ă  06:33:16
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 180