L'évolution du pouvoir d'achat entre 2010 et 2023
- 1
Inde : Croissance de 35%
Pologne : Croissance de 24%
Russie : Croissance de 23%
Allemagne : Croissance de 0%
États-Unis : Décroissance de 5%
France : Décroissance de 9%
Italie : Décroissance de 9%
Japon : Décroissance de 17%
Maroc : Décroissance de 19%
Algérie : Décroissance de 34%

Le 01 avril 2025 à 04:10:08 :
L'inde dream pour 2050
35% de croissance sur 50 roupie, on a vu mieux

Le 01 avril 2025 à 04:14:50 :
Je vais en chine cette année , je me suis déjà pas mal renseigné sur le pays en essayant d éviter les vidéos de propagande du partiet franchement ce pays m ébloui de jour en jour
j ai vu plein de vlog de petite ville et ils vivent super bien, bonne ambiance , safe , propre , bien entretenu etc j ai commence a parler avec quelques chinoises elles sont vraiment intelligente et posé . Le pays va vraiment devenir le prochain centre du monde j'en suis certain
Rien que Shanghai la nuit on dirait une ville futuriste en mode cyberpunk mais safe
[04:15:49] <Augustinee12315>
Le 01 avril 2025 à 04:14:50 :
Je vais en chine cette année , je me suis déjà pas mal renseigné sur le pays en essayant d éviter les vidéos de propagande du partiet franchement ce pays m ébloui de jour en jour
j ai vu plein de vlog de petite ville et ils vivent super bien, bonne ambiance , safe , propre , bien entretenu etc j ai commence a parler avec quelques chinoises elles sont vraiment intelligente et posé . Le pays va vraiment devenir le prochain centre du monde j'en suis certain
Rien que Shanghai la nuit on dirait une ville futuriste en mode cyberpunk mais safe
Le pire c est que quand je dit que je vais en chine au taff par exemple on me regarde bizzare , les gens sont reste bloqués dans les années 80 ou c est la propagande anti chine je sais pas. Mais quand tu prend du recul et que tu essayes de te renseigner sur ce pays tu réalises qu ils est complètement fou . Pas seulement les villes super moderne , bien organisé, propre et safe. Mais aussi la diversité en terme de paysage : fabuleuse !!! Les différences ethniques , culturelles au sein du pays qui lui donne Une richesse incroyable aussi. Et je reviens sur les petites villes où grandes mon connu que Shanghai ou Pékin ou canton .
Xiamen par exemple , la ville à une ambiance super agréable . C est vivant, il y a du commerce partout , de la street food . On est loin de certaine petite ville déprimante en occident
- 1
Données du topic
- Auteur
- Long-Temp
- Date de création
- 1 avril 2025 à 04:09:28
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7