Topic de JeanChemsexRATP :

[Difference d'age] mec 33 ans meuf 19 ans ça passe encore en 2025 ?

• 1
J'... il ose pas draguer les potes de son frère parce qu'il a peur de passer pour un gars chelou vu la diff d'âge. Après elle sont bien mignonnes et après tout c'est full légal elles sont majeures, vaccinées et en pleine "expérimentation des possibles"...

Sort DiCaprio en exemple si on te juge

Un ex pote sa mère l'a eu à 19 et son pere 32 et y a aucun pb

ça passe toujours
vu la quantité de salopes de ma génération si j'ai une occas avec une meuf de 10 ans de moins j'hésite même pas :rire:
J'avoue c'est un cheat code à moitié l'argument Di Caprio, té té bon
Ton pote a géré c'est tout seul les jaloux ou ragix diront le contraire :)
En gros je suis en couple avec une femme plus agée mais ça sent la fin là , dc je risque de me retrouver bientôt on ze market again. Ça fait 7 ans donc j'ai perdu les réflexes de célib.
Mais bon si ça se termine effectivement, après 7 ans avec une nana plus agée j'ai grave envie d'aller faire un tour chez les 2006... retrouver le plaisir d'une petite moule au top de sa condition.
aux yeux des gens non et c'est normal, mais si vous êtes heureux et consentants, c'est l'principal

J'ai le syndrome de Michael Jackson je crois, je veux revivre la meilleure période de ma vie (la jeune vingtaine dans mon cas, pas l'école primaire !) et du coup niquer le genre de meufs que je niquais y a 10-15 ans.

Du monde ici ressent la même chose ?

• 1

Données du topic

Auteur
JeanChemsexRATP
Date de création
3 avril 2025 à 01:50:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 244