Topic de Demainjeleferai :

La meuf que je drague depuis des mois s’est faite séduire par un Chad, je veux mourir

Après 3 mois faut lâcher l'affaire.

En quoi est elle parfaite d'après toi ?

Ne penses tu pas que tu fait de son cas une affaire d'ego, de fierté plutôt que d'amour ? Je veux dire par là que tu ambitionnes de la cartonner pour satisfaire ton amour propre plutôt que parce que tu l'aimes vraiment ? Ne la vois tu pas un peu trop comme une "trophy girl" ?

Le 01 avril 2025 à 12:51:21 :
Après 3 mois faut lâcher l'affaire.

3 mois ? 1 semaine maximum

Le 01 avril 2025 à 12:50:53 :

Le 01 avril 2025 à 12:47:51 :

Le 01 avril 2025 à 12:46:59 :
ça fait un an que tu forces avec une meuf qui t'aime pas et tu penses que le problème c'est elle ?
Non non l'ahuri t'es un détraqué, on force pas les gens à nous aimer. Tu ferais mieux de go HP parce que tu m'as l'air d'être sur une pente un précipice

Sauf que tout est une question de physique, c’est injuste

si j’avais été beau elle aurait dit oui alors qu’elle est même pas si belle que ca pourtant je l’aime quand même

Oui oui, allez soigne ton troll Quentin

Malaise

L’OP qui se croit dans un film à penser qu’on peut séduire à force de persistance :rire:

Le 01 avril 2025 à 12:50:53 :

ça fait un an que tu forces avec une meuf qui t'aime pas et tu penses que le problème c'est elle ?
Non non l'ahuri t'es un détraqué, on force pas les gens à nous aimer. Tu ferais mieux de go HP parce que tu m'as l'air d'être sur une pente un précipice

si j’avais été beau elle aurait dit oui alors qu’elle est même pas si belle que ca pourtant je l’aime quand même

Oui oui, allez soigne ton troll Quentin

Malaise quel intérêt à faire un troll comme ça + j’ai déjà parlé d’elle dans mes precendents topics arrêtez de vouloir avoir raison alors que non vous faites pitié

Bah c'est logique ?
Tu vas te mettre avec une maxi magalax ?
En plus même mentalement ça doit pas aller khey, personne force pendant 1 an :(
Vous ne pourrez pas évoluer tant que vous ne verrez pas que vous êtes le problème :(

Le 01 avril 2025 à 12:51:11 :
Et donc tu crois que l'avoir à l'usure aurait fini par fonctionner ?

Mais ptn vous comprenez pas que je suis juste fou ?

Bah c'es logique khey.
Ça fait presque un an que tu aurais du lacher l'affaire.
C'est une bonne chose que ça se fasse sout tes yeux peut etre que ça va te reveiller

Ah mais y'a rien qui va :rire:

Soit t'as jamais vraiment dragué et tu lui parlais vaguement.
Soit au contraire t'était relou non stop.

Dans les deux cas, c'est normal et la sélection est naturelle pour toi :-)

Le 01 avril 2025 à 12:46:41 :

Le 01 avril 2025 à 12:46:11 :
1 an ? t'es irrécupérable

C’était la meuf parfaite dans cette génération de catins

Ah oui, c'est sûr que si tu lui parlais comme ça t'arrives a rien :-)

T'aimes des meufs qui s'intéressent qu'au physique ? T'es pas bien quand même.

Just be confident bro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png
En même temps pourquoi tu forces 1 an sur une meuf qui te donne pas l'heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Le 01 avril 2025 à 12:52:05 :
En quoi est elle parfaite d'après toi ?

Ne penses tu pas que tu fait de son cas une affaire d'ego, de fierté plutôt que d'amour ? Je veux dire par là que tu ambitionnes de la cartonner pour satisfaire ton amour propre plutôt que parce que tu l'aimes vraiment ? Ne la vois tu pas un peu trop comme une "trophy girl" ?

C'est ce que tu pensais quand tu faisais des vocs avec popa ?

Le 01 avril 2025 à 12:52:24 :
L’OP qui se croit dans un film à penser qu’on peut séduire à force de persistance :rire:

T'imagines pas le nombre de mecs matricés aux oeuvres de fictions, qui tombent de haut en réalisant que le coup du héros qui choppe la Nana a force d'harceler de draguer ca existe pas dans la vraie vie :rire:

si ça dure un an c'est que c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png
1 ans c’est trop long !
1semaine grand max, et c’est déjà très long :ok:
Continue de forcer, elle va peut être changer d'avis
Tout se joue que par la'beaute
FINITO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Données du topic

Auteur
Demainjeleferai
Date de création
1 avril 2025 à 12:44:21
Nb. messages archivés
54