Topic de Claptraps :

LA CHUTE de la BEAUTÉ des JEUNES FRANÇAISES, on en PARLE OU PAS ? (elles moins belles)

Supprimé
  • 1

Deja, c'est devenu très rare de voir des filles minces.

Sans déconner, quand je regarde dans la rue et autour de moi, elles sont toutes grosses ou alors skinny fat. Parce-que oui, il faut en parler des filles qui mangent des twix et du chocolat mais en petite quantité. Ok elles sont pas grosses, mais elles sont minces mais grasses.

Deusio, elles sont toutes tatoués ou fumeuses.

C'est devenu difficile de croiser une fille sans puff/cigarette/e-cigarette en 2025. Les tatouages, j'en parle même pas, elles ont toutes un truc débiles sur la peau, ce tue l'amour.

Enfin, le niveau intellectuel.

Parler à une fille plus de 30 minutes sans déceler un passé désastreux, un faible QI et des choix de vie catastrophiques est devenu impossible. Un véritable tue l'amour.

Au final, elles se cachent derrière de plus en plus d'artifice.

Maquillage, legging, habits mettant en valeur, faux cils, faux ongles, piercings, tatouage, participation à des manifestations, associations etc.

Mais la qualité réel du produit est en total perdition.

J'ai listé dans mon premier message les 3 principal têtes du monstres à abattre. Mais le tableau réel contient bien davantage de têtes...

Les jeunes hommes français sont, de façon objective, plus beaux que les jeunes femmes françaises.

C'est inquiétant.

Quand je dis jeune je parle de la tranche d'âge 15-25 ans. C'est pourtant la tranche d'âge où les nanas sont censés nous mettre une vitesse.

Je vous invite, dans la rue, à vraiment chercher une jolie fille. Vous allez voir que c'est devenu très compliqué

Plein de génératlités sans étde scientifiques = liste des sujets

mouais, les grosses existaient déjà et il y avait plus de fumeuses avant.

Je ne sais pas où vous habitez pour voir que des femmes tatouées

Le 05 avril 2025 à 09:32:23 :

Je hais les recherches et études scientifiques sponsorisés par des groupes privés voire pire, l'État.

J'en appelle à l'expérience de chacun, à ce qu'il voit dans les rues. Toutes ces expériences subjectives, si tant est que nous sommes tous honnête, constitue ensemble un tableau objectif de la situation des filles en France.

Se remettre à la science pour un truc que tu vis et auquel tu peux te forger ton véritable propre avis :rire:

Espèce de golem

Poster une photo de sa propre gueule devrait être obligatoire pour autoriser la publication de tels topics

Le 05 avril 2025 à 09:34:48 :

Le 05 avril 2025 à 09:32:23 :

Je hais les recherches et études scientifiques sponsorisés par des groupes privés voire pire, l'État.

J'en appelle à l'expérience de chacun, à ce qu'il voit dans les rues. Toutes ces expériences subjectives, si tant est que nous sommes tous honnête, constitue ensemble un tableau objectif de la situation des filles en France.

Se remettre à la science pour un truc que tu vis et auquel tu peux te forger ton véritable propre avis :rire:

Espèce de golem

le complot des sciences qui veulent te faire croire que les femmes ne sont pas toutes tatouées

• 1

Données du topic

Auteur
Claptraps
Date de création
5 avril 2025 à 09:27:46
Date de suppression
5 avril 2025 à 09:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9