Topic de Fatiguuay94 :

Baiser une meuf en couple

J'ai l'opportunité de le faire mais je voulais savoir ce que vous en pensiez ? :(

Sachant que la meuf me dit qu'elle est en couple et qu'elle se sent un peu lassé même si elle aime toujours son gars ayaaaaa :rire:

Est ce que j'y vais ? sachant que c'est une teen de 20 ans aux gros seins

Si c'est pas toi c'est un autre
Si tu le fais pas un autre le fera de toute manière... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ben fais ce que tu veux mais n’oublie pas qu’un jour ta femme se fera peut être troncher par un autre sans que tu le saches et pour des raisons aussi futiles
Fais le puis dénonce à son mec

Je l'ai fait plusieurs fois dans ma jeunesse, et je les regretté à chaque fois !!

Je le fais plus par solidarité masculine !! :ok:

on a pas le droit de faire ça à un soldat resté à la maison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597426076-leo-21.png

édite : si elle a un mec c'est next

Comment tu as fait pour lui faire parler de son couple, j'ai jamais trop voulu tenter avec une fille en couple, je ne sais pas comment m'y prendre
Non, nid à problèmes.

Je le fais pas car c'est immoral + j'aimerai pas qu'on me le fasse.

Bordel la meuf que vas baiser aura peut être été ramonée par son mec en mode no-capote le matin même, tu vas lui rouler une pelle alors qu'elle aura sucé son mec le même jour :)

Si tu le fais pas, elle trouvera de toute manière quelqu'un d'autre pour le faire.

Son couple est déjà mort, dans le meilleur des cas, elle a besoin de ça pour considérer la réelle valeur de son couple (5% de chance que les neurones se connectent en ce sens)

D'un point de vu de l'amant, c'est toujours un bon plan, t'as pas idée à quel point elles se lâchent sexuellement dans ce cas précis de configuration.

Si tu connais pas le mec directement et que tu possèdes aucun lien d'amitié avec, fonce.
Le couple en 2025 (chez les 20-25), c'est une mascarade pour pallier à des immaturités d'adultes non réglées pendant l'adolescence, troncher la meuf d'un autre, c'est une étape nécessaire pour lui faire prendre conscience du réel et du caractère remplaçable et éphémère de toute chose.

Bah oui et dis tout à son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Le 02 avril 2025 à 13:43:56 :
Bah oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 avril 2025 à 13:45:47 :
Comment tu as fait pour lui faire parler de son couple, j'ai jamais trop voulu tenter avec une fille en couple, je ne sais pas comment m'y prendre

Elle en parle toute seule en fait elle voulait carrément qu je lui donne des conseils pour quitter son gars AYAAAA donc si j'y arrive elle sera plus en couple :ok:

Le 02 avril 2025 à 13:47:27 :
Je le fais pas car c'est immoral + j'aimerai pas qu'on me le fasse.

Bordel la meuf que vas baiser aura peut être été ramonée par son mec en mode no-capote le matin même, tu vas lui rouler une pelle alors qu'elle aura sucé son mec le même jour :)

Nan parce qu'elle vient à paris et lui n'est pas ici, je l'aurais pour moi 2 jours

Le 02 avril 2025 à 13:48:00 :
Si tu le fais pas, elle trouvera de toute manière quelqu'un d'autre pour le faire.

Son couple est déjà mort, dans le meilleur des cas, elle a besoin de ça pour considérer la réelle valeur de son couple (5% de chance que les neurones se connectent en ce sens)

D'un point de vu de l'amant, c'est toujours un bon plan, t'as pas idée à quel point elles se lâchent sexuellement dans ce cas précis de configuration.

Si tu connais pas le mec directement et que tu possèdes aucun lien d'amitié avec, fonce.
Le couple en 2025 (chez les 20-25), c'est une mascarade pour pallier à des immaturités d'adultes non réglées pendant l'adolescence, troncher la meuf d'un autre, c'est une étape nécessaire pour lui faire prendre conscience du réel et du caractère remplaçable et éphémère de toute chose.

Ok ça marche j'apprécie cette réponse pleine de vérité, je vais le faire alors merci khey :ok:

Le 02 avril 2025 à 13:44:47 :
Ben fais ce que tu veux mais n’oublie pas qu’un jour ta femme se fera peut être troncher par un autre sans que tu le saches et pour des raisons aussi futiles

Et ? concrétement si ta meuf s'en branle de toi et veut aller se faire troncher ailleurs c'est déjà un soucis .. qu'elle le fasse ou pas c'est subsidiaire

Putain le pauvre mec, je vais penser à lui pendant le fuck session en train de pleurer dans son lit

Données du topic

Auteur
Fatiguuay94
Date de création
2 avril 2025 à 13:41:46
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 113