[Addiction] Je suis accro au metal les khey

[13:18:17] <Fouyayaya>
J'écoute que du métal mais pas du soir au matin faut pas exagérer
T'ecoute quoi comme genre khey ? Genre de metal je parle

Spiritual black dimensions de Dimmu Borgir est parmi mes meilleurs album !
Je me souviens de la baffe démoniaque en l'ecoutant tout en jouant au premier Devil May Cry.+ revenant de Strasbourg et aya't achetee ce bijou la bas. 'Bonjour en + le jeu qui allait avec.Devil May cry
Cette album représente le côté beau de la noirceur, romantisme noire ,et d'attirance pour le surnaturel.Le synthe le fait bien sentir.SBD c'est exactement ça .Ajoutée a ça des nappes de clavier fantomatique glacial ,hantée ,mais tellement majestueuse jouée par ce monstre de musicien qu'est Mustis,et des gratteux balancant des riffs heavy thrash derriere une voix cauchemardesque comme sait si bien' le faire Shagrath .
Cette allbum est un monument du genre black metal sympho.Meme si pour moi Dimmu c'est fini ,à moins que leur nouvelle album revienne a cette periode 96 99,rien que pour ça ce groupe reste mythique.Mustis et Vortex manque putain.
La suite etait excellente avec Puritanical et Death cult in sorte est pas si mal,puis la suite cest fini .Je voudrais un Dimmu de 96 -99 .
Putain de groupe.Ils peuvent se la peter,ils on de quoi .C'est des pitain de musiciens talentueux ,avoir fait une telle oeuvre qu'est Spiritual Black dimension,qui est de très très loin leurs meilleur offrande. Ils etaient au summum
Du black metal beaucoup et de la musique classique
LĂ rien je dois aller a mon rdv pour le cv pour le Canada .
Le 02 avril 2025 Ă 12:00:20 :
Comment me sortir de cette drogue je ne fais que ça c'est une passion pour moi mais ça detruit ma vie social je ne sors plus
Tes playlists t'interdisent de faire autre chose que d'Ă©couter du metal chez toi ?
Données du topic
- Auteur
- IronMaidenMetal
- Date de création
- 2 avril 2025 Ă 11:59:22
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28