Topic de kro76 :

Objectivement les femmes sont celles qui me respectent le moins

Supprimé

Pendant mon premier boulot j’arrivais parfois un peu en retard, ma cheffe avait commencé à être froide avec moi des le premier jour. Elle me les brisait quand j’avais 5 min de retard mais elle ne disais jamais rien à mon collègue qui arrivais tout les jours avec minimum une heure de retard

Dans ma famille ma mère m’a toujours rabaissé mais elle ne faisait jamais ça avec mon frère

A la fac tout mes travaux de groupe avec des meifs se sont mal passé tout simplement parce qu’elles ignoraient absolument toute mes interventions et ne cachaient pas le mépris qu’elles avaient pour moi

Et les autres meufs de la promo prenaient un malin plaisir à me rabaisser

Pourquoi vous êtes comme ça les meufs ? Je ne suis ni incel ni mysogine mais j’ai constaté que ce genre de choses ne m’arrive qu’avec des femmes

pareil, meme experience, et super frustration de pas se faire respecter

Le 04 avril 2025 à 23:16:25 :

T’as une idée du pourquoi ?

Le 04 avril 2025 à 23:18:17 :

Moi, je crois que j'ai une tete de celestin de compet', je pense que c'est ça... mais je me suis longuement posé la question sans reponse
Par exemple, il y a quelques années, j'ai été voir une assistante sociale, et la meuf m'a méprisé directement, m'a dit sechement d'aller trouver du boulot sans meme savoir rien de moi, resultat je me suis retrouvé sans revenu; alors que mon pote (qui est tres charismatique) elle etait toute sympa et compréhensive a son égard, et flirtait meme avec lui (il etait dans la meme situation que moi), et lui a été aidé.
Sinon mon dernier boulot je me suis barré parce que ma "collègue" me manquait constamment de respect, je pouvais pas supporter nerveusement.
Je crois que j'ai juste une tete de gentil célestin, c'est pour ça.

Le 04 avril 2025 à 23:26:54 :

Moi, je crois que j'ai une tete de celestin de compet', je pense que c'est ça... mais je me suis longuement posé la question sans reponse
Par exemple, il y a quelques années, j'ai été voir une assistante sociale, et la meuf m'a méprisé directement, m'a dit sechement d'aller trouver du boulot sans meme savoir rien de moi, resultat je me suis retrouvé sans revenu; alors que mon pote (qui est tres charismatique) elle etait toute sympa et compréhensive a son égard, et flirtait meme avec lui (il etait dans la meme situation que moi), et lui a été aidé.
Sinon mon dernier boulot je me suis barré parce que ma "collègue" me manquait constamment de respect.

Et en quoi avoir une tête de celestin justifie de se faire mépriser par une femme ?

Le 04 avril 2025 à 23:28:11 :

Sinon mon dernier boulot je me suis barré parce que ma "collègue" me manquait constamment de respect.

Et en quoi avoir une tête de celestin justifie de se faire mépriser par une femme ?

je sais pas, c'est ce que m'a dit un pote a moi, mais j'imagine que si j'avais une tete de fighter UFC, jamais la fille m'aurait parlé comme ça. Au fond j'en sais rien, je suis quelqu'un de plutot introverti/timide, mais j'ai pas trop d'explication. J'imagine que certaines meufs méprisent les timides.
et toi, pourquoi les meufs te manquent de respect?

Le 04 avril 2025 à 23:34:51 :

Le 04 avril 2025 à 23:28:11 :

je sais pas, c'est ce que m'a dit un pote a moi, mais j'imagine que si j'avais une tete de fighter UFC, jamais la fille m'aurait parlé comme ça. Au fond j'en sais rien, je suis quelqu'un de plutot introverti/timide, mais j'ai pas trop d'explication. J'imagine que certaines meufs méprisent les timides.
et toi, pourquoi les meufs te manquent de respect?

Tête de gentil
Voix de gentil

Tête de gentil
Voix de gentil

donc meme probleme

Le 04 avril 2025 à 23:39:08 :

Tête de gentil
Voix de gentil

donc meme probleme

Ouais mais il se passe quoi dans leur cerveau à elles quand elles nous traitent comme ça ?

Commence par te respecter, elles feront p-e de même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Les femmes sont généralement plus chiante que les mecs c'est un fait même si certains mecs sont bien casse burnes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570683365-joker.png
T'es un combien sur / 10 ?

Le 04 avril 2025 à 23:53:43 :

04/10

Le 04 avril 2025 à 23:52:39 :
Commence par te respecter, elles feront p-e de même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

Je me respecte

Ça s'appelle être un 3/10 l'auteur, c'est comme ça c'est la vie, désolé de ta souffrance et injustice

Le 04 avril 2025 à 23:54:29 :

Le 04 avril 2025 à 23:53:43 :

04/10

Voilà la raison ...

Moi perso 6/10, les femmes sont bien plus gentilles et ouvertes et respectueuses avec moi que les hommes.

Mais ça dépend de ton propre caractère aussi, moi je suis méfiant des hommes et je suis à l'aise avec les femmes donc ça se ressent dans l'interaction également même inconsciemment

Tu as certainement un physique ou un mental de célestin l'opé

Perso, je m'entends avec toutes les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733421225-eggishman2.png

Données du topic

Auteur
kro76
Date de création
4 avril 2025 à 23:14:06
Date de suppression
5 avril 2025 à 00:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC