Topic de DesDemain :

MEUF étrangère et projets de vie DIFFÉRENTS, besoin de votre AIDE les kheys

Supprimé
  • 1

J’ai rencontré une indonésienne en ligne (elle a 22 ans, moi 25), ça fait environ trois mois qu’on se parle et un mois qu’on est “en couple”.

C’est une fille vraiment bien, que j’apprécie beaucoup. Le “souci” c’est que c’est une chrétienne pratiquante, tandis que moi je suis athée. Je n’ai pas de problème avec sa religion et je respecte ses choix, je pense qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut.

Le truc c’est qu’elle voit notre relation comme quelque chose de sérieux qui doit mener au mariage. Je ne suis pas contre l’idée de me marier, mais évidemment je ne crois pas à tout ce que ça implique au niveau religieux. J’ai essayé de lui en parler quelques fois avec elle, le problème c’est que maintenant elle se braque et elle ne veut plus trop en parler car elle a peur que je la quitte à cause de ces divergences.

Un autre truc c’est qu’elle veut des enfants, mais je suis à un stade de ma vie où je suis pas encore sûr d’en vouloir, d’autant que j’ai pas une situation financière stable.

Je l’aime vraiment, elle est attentionnée avec moi, on a plein de sujets en commun, mais en termes de projets de vie on est assez différents. Du coup je sais pas trop quoi faire. J’ai prévu de lui rendre visite en Indonésie cet été. Est-ce que ça vaut le coup de continuer jusque-là ? Et éventuellement qu’est-ce que je pourrais faire pour essayer de discuter de ces sujets avec elle ?

ben si tu restes sur tes positions, et elle aussi, j'ai le regret de t'annoncer que ça va être compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png

Le 22 mars 2025 à 21:49:54 Potichon2 a écrit :
ben si tu restes sur tes positions, et elle aussi, j'ai le regret de t'annoncer que ça va être compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png

je suis prêt à faire des compromis mais ça dépend lesquels

Et pour vivre où ?
T’as quel age et tu brasses cb par mois
Jamais prendre une femme qui n'est pas de votre nationalité ou proche de votre nationalité. sur du long terme ça fonctionnera jamais.

Le 22 mars 2025 à 21:57:02 Ante-mortem a écrit :
T’as quel age et tu brasses cb par mois

j'ai 25 ans je suis doctorant donc 2000 euros par mois

Le 22 mars 2025 à 21:56:54 Xojex a écrit :
Et pour vivre où ?

je compte pas rester en France, après ça dépendra des opportunités que j'ai après mon doctorat donc rien n'est fixe

• 1

Données du topic

Auteur
DesDemain
Date de création
22 mars 2025 à 21:39:59
Date de suppression
22 mars 2025 à 23:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8