[RSA] 3 ans de trou AYAAAAAAAAAAAAA
Le 04 avril 2025 à 23:46:12 :
t'as juste a répondre un truc a la con "j'avais des problèmes persos que j'ai du régler car je voulais redémarrer sur de bonnes bases, maintenant j'ai besoin d'un boulot pour du long terme pour bâtir mon avenir "
Net
t'as juste a répondre un truc a la con "j'avais des problèmes persos que j'ai du régler car je voulais redémarrer sur de bonnes bases, maintenant j'ai besoin d'un boulot pour du long terme pour bâtir mon avenir "
Conseil à ne SURTOUT pas suivre. Tu remplis le trou avec des missions en adéquation avec ce que tu recherches et n'essaie surtout pas de gratter la compassion
Le cheat ultime pour les trous (mais qui ne marche pas rétroactivement) c'est de créer une micro entreprise bidon, dire que t'as taffer dedans et si jamais l'entreprise est particulièrement minutieuse, t'aura juste à donner ton SIRET pour confirmer tes dires, par contre ils peuvent voir la date de création de l'entreprise donc ça ne marche que pour après cette date là
J'avais un trou de 5ans sur mon CV à une époque, j'ai juste mis "technicien informatique itinérant", vu que j'ai sincèrement des compétences dans ce domaine j'ai facilement pu bullshiter n'importe qui et c'est passer crème. Le coup de la micro-entreprise c'est juste une assurance de plus que je me suis faite pour l'avenir où je profiterai allègrement de mon ARE
Le 04 avril 2025 à 23:52:31 :
Le cheat ultime pour les trous (mais qui ne marche pas rétroactivement) c'est de créer une micro entreprise bidon, dire que t'as taffer dedans et si jamais l'entreprise est particulièrement minutieuse, t'aura juste à donner ton SIRET pour confirmer tes dires, par contre ils peuvent voir la date de création de l'entreprise donc ça ne marche que pour après cette date là![]()
J'avais un trou de 5ans sur mon CV à une époque, j'ai juste mis "technicien informatique itinérant", vu que j'ai sincèrement des compétences dans ce domaine j'ai facilement pu bullshiter n'importe qui et c'est passer crème. Le coup de la micro-entreprise c'est juste une assurance de plus que je me suis faite pour l'avenir où je profiterai allègrement de mon ARE
Ça passe mon exemple de livreur uber eat vus que c'est une micro entreprise ?
Le 04 avril 2025 à 23:52:31 :
Le cheat ultime pour les trous (mais qui ne marche pas rétroactivement) c'est de créer une micro entreprise bidon, dire que t'as taffer dedans et si jamais l'entreprise est particulièrement minutieuse, t'aura juste à donner ton SIRET pour confirmer tes dires, par contre ils peuvent voir la date de création de l'entreprise donc ça ne marche que pour après cette date là![]()
Propre mon khey
Le 04 avril 2025 à 23:50:08 :
t'as juste a répondre un truc a la con "j'avais des problèmes persos que j'ai du régler car je voulais redémarrer sur de bonnes bases, maintenant j'ai besoin d'un boulot pour du long terme pour bâtir mon avenir "Conseil à ne SURTOUT pas suivre. Tu remplis le trou avec des missions en adéquation avec ce que tu recherches et n'essaie surtout pas de gratter la compassion
ouais ne surtout pas suivre, c'est pour ca que la boîte ou je suis m'a fait signer un CDI intérim et que la boîte ou je bosse va m'embaucher dans quelques mois
je suis dans la mem situation aya, je dis que j'étais freelance, ce qui est vrai mais au black donc j'ai jamais crée ma boite
ça passe si je dis que j'étais en portage salarial non ?
Données du topic
- Auteur
- 31RSAiste
- Date de création
- 4 avril 2025 à 17:10:15
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26