Putain je me sens comme un con.
J'allais à la pharmacie pour acheter du Melaxose pour ma grand-mère.
Faut savoir que le Melaxose c'est un laxatif, pour aider à faire caca quand on est constipé.
J'avais déjà bien la honte de me retrouver face à une pharmacienne 9/10 et lui demander ça...
Du coup j'avais emmené l'ancienne boîte, et j'avais préparé mon plus grand jeu d'acteur "Je voudrais du... *Et là je lis la boîte pour faire genre je connais pas bien le médoc* ...Melaxose svp."
En plus je savais que c'étais pas remboursé mais j'ai quand même emmené la carte Vitale de ma grand mère. Au moment de demander s'ils avaient besoin de la carte Vitale (non), je l'aurais montrée bien en face pour que la pharmacienne voit sur la photo que c'était pas pour moi.
Bref j'arrive dans la pharmacie, je vois une vieille au loin, et je me dis "ouf c'est pas trop la honte".
Sauf que de l'officine sort tout d'un coup une petite teen qui s'approche du comptoir... La poisse.
Elle me dit "Bonjour.
" sauf qu'il est 19h donc moi déjà je bug dans ma tête, j'hésite entre répondre "Bonsoir" mais ça serait violent pour elle, ou "Bonjour" mais c'est complètement con. Du coup je bafouille "Bonsoir..." à demi-mots comme un bon Célestin.
Elle avait un visage mignon je dirais 5,5/10 mais elle était chubby donc objectivement je dirais que c'était une 4,5/10.
Bref je fais mon sketch autour du Melaxose et elle m'annonce que ça fera 8,70€.
Je lui tends un billet de 50€ (les vieux ont jamais de petits billets vous savez bien).
Et là elle me rend la monnaie, mais je sens qu'il y a qu'une seule pièce rendue...
Dans ma tête je me dis "Bah c'est pas possible, elle peut pas me rendre une seule pièce le compte y sera pas pour la décimale."
Sauf que faut savoir que je suis anxieux social donc dans la moindre situation sociale mon cerveau n'a qu'un seul et unique objectif : écourter l'interaction au plus vite.
Du coup je vérifie même pas, je me casse aussi vite que possible en souhaitant bonne soirée alors que j'ai déjà franchis le pas de la porte quasiment.
Et dehors j'ouvre mes mains et je vérifie le contenu... 4 billets de 10€ et une pièce de 1€.
Je me suis fait baiser.
Ça se trouve elle allait me rendre le reste de la monnaie mais je me suis barré trop vite c'est complètement possible.
Voilà, c'était ma vie, ou comment je me suis fait arnaquer de 30 centimes par une teen pharmacienne.