La chasse aux sorcières contre Marine Le Pen est un autre exemple des gauchistes européens utilisant la loi pour faire taire la liberté d'expression et censurer leurs opposants politiques, cette fois en allant jusqu'à emprisonner l'opposition. C'est la même "stratégie" qui a été utilisée contre moi par un groupe de fous et de perdants, comme Norm Eisen, Andrew Weissmann et Lisa Monaco. Ils ont passé les neuf dernières années à ne penser à rien d'autre, et ils ont ÉCHOUÉ, car le peuple des États-Unis a réalisé qu'ils n'étaient que des avocats et des politiciens corrompus. Je ne connais pas Marine Le Pen, mais j'apprécie le travail acharné qu'elle a fourni pendant tant d'années. Elle a subi des pertes, mais a continué, et maintenant, juste avant ce qui aurait été une grande victoire, ils l'attaquent pour une accusation mineure dont elle ne savait probablement rien Cela ressemble à une erreur de "comptabilité" pour moi. C'est tellement mauvais pour la France, et pour le grand peuple français, peu importe de quel côté ils sont. LIBÉREZ MARINE LE PEN !