[ALERTE] L'avenir politique de Marine Le Pen suspendu à la décision des juges DEMAIN

ca me rappelle la loi anti immigration

- on va faire un loi super soft CONTRE l'immigration qui sera obligatoirement revue à la hausse

- NOOON ! COONNNNTRE : FACHOOOO !

- Bon, la loi est pas passé

- ONAGAGNE ONAGAGNE !

- Allez hop la vraie loi maintenant puisque vous avez pas voulu de la soft

- TAPALDROA ! CEPADEMOCRATIK !

Le 30 mars 2025 à 14:00:28 :
oubliez pas de faire barrage surtout![]()
"jo vote édouar filip mé jeu combat sé zidé !"![]()
![]()
ça suffira probablement pas. La totalité des castors représentent moins de 50% au second tour, y compris si la totalité des électeurs faisaient barrage, ce qui n'est jamais le cas. Parmi les électeurs de Mélenchon et Roussel, il y a même une poignée qui va voter Le Pen au second tour
Le 30 mars 2025 à 14:10:25 :
Le 30 mars 2025 à 14:07:38 :
Le 30 mars 2025 à 14:03:41 :
Le 30 mars 2025 à 13:59:44 :
Le 30 mars 2025 à 13:54:34 :
> Le 30 mars 2025 à 13:53:20 :
>> Le 30 mars 2025 à 13:48:27 :
> >> Le 30 mars 2025 à 13:47:08 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 13:44:57 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 13:44:29 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 13:31:59 :
> > > > > >De toute façon toute la politique française et une grande mascarade.
> > > > > > L'extrême droite et la gauche sont incapable de s'entendre pour faire sauter macron.
> > > > > > Dans un pays normal, Macron aurait dégagé depuis longtemps, ya qu'a voir récemment, ils sont incapable de s'entendre alors que macron et chaud pour faire la guerre au russes
> > > > >
> > > > > Macron est de gauche, c'est pour ça que les gauchistes l'aiment.
> > > >
> > > > On le déteste
> > >
> > > Oui oui vous le détestez au point de voter systématiquement pour lui.
> > >
> > > Vous le détestez tellement que vous l'avez félicité d'avoir propagé sa haine des chrétiens.
> > >
> > > Etc etc.
> >
> > Je rappelle que le rn a voté bien plus de loi de Macron que la fi
> > Plein de gens de gauche non pas voté pour lui c'est juste qu'on déteste le rn encore plus
>
> Gauche = rempli de loosers sans diplômes / travail / patrimoine, qui comptent sur l'État pour s'en sortir + jaloux de ceux qui réussissent dans la vie, et veulent les voir tomber = nivellement par le bas
![]()
>
> Elle est belle la France mélenchoniste, ration de nullité pour tout le monde
![]()
Oh le csc mdr , c'est prouvé que plus tu es diplômé plus tu vote à gauche mdr
Toi et moi, et tout le monde ici sait pertinemment que si tu votes LFI c'est que la vie t'as pas fait de cadeaux
![]()
Que tu es un nul, sur tous les points, que tu en veux à la Terre entière, et que tu veux pas voir les autres réussir pour continuer à toucher ta petite CAF et tes petites APL
![]()
Comme un nul quoi, un enfant qui ne sait pas s'en sortir par soi-même sans l'aide de maman l'État providence
![]()
N'importe qui préfère avoir la vie d'un bobo LFI de grande ville plutôt que d'un beauf au chômage du Nord qui vote Marine
Je le sais, tu le sais, tout le monde le sait, arrêtons de faire semblant c'est ridicule
Tu vois, tu sais que j'ai raison
Le 30 mars 2025 à 14:13:03 TortueSioniste a écrit :
![]()
ça suffira probablement pas. La totalité des castors représentent moins de 50% au second tour, y compris si la totalité des électeurs faisaient barrage, ce qui n'est jamais le cas. Parmi les électeurs de Mélenchon et Roussel, il y a même une poignée qui va voter Le Pen au second tour
![]()
oui je pense que la entre les abstentions et les votes à contre ça va pas etre mignon pour les antisémites
Le 30 mars 2025 à 14:14:24 :
Le 30 mars 2025 à 14:13:03 TortueSioniste a écrit :
![]()
![]()
oui je pense que la entre les abstentions et les votes à contre ça va pas etre mignon pour les antisémites
![]()
Barrage à l'antisémitisme et au racisme perso.
Le 30 mars 2025 à 13:16:40 :
J'espère qu'elle sera inéligible
Le 30 mars 2025 à 14:17:08 :
putain en tout cas je sais pas si c'est un signe mais le groupe LFI de mon bled à rendu son local à la mairie, plus assez de cotisants pour payer les charges![]()
les propos de Mélenchon sur les travailleurs blancs ont fait fuir une énorme partie des militants historiques de 2017. Or, les "racisés" sont assez peu militants, ils se déplacent au 1er tour de la présidentielle, mais leur engagement politique s'arrêt là.
Le 30 mars 2025 à 14:18:13 sadriper6 a écrit :
putain en tout cas je sais pas si c'est un signe mais le groupe LFI de mon bled à rendu son local à la mairie, plus assez de cotisants pour payer les charges![]()
ouais enfin la flotte et l'élec elle pousse pas dans les tubes hein
on veut bien les assister un peu, mais faut faire deux trois efforts quand meme
Le 30 mars 2025 à 14:18:59 :
les propos de Mélenchon sur les travailleurs blancs ont fait fuir une énorme partie des militants historiques de 2017. Or, les "racisés" sont assez peu militants, ils se déplacent au 1er tour de la présidentielle, mais leur engagement politique s'arrêt là.
![]()
Il dit ça depuis toujours.
Le 30 mars 2025 à 14:18:59 TortueSioniste a écrit :
![]()
puis bon les racisés dans mon bled, globalement ils sont maçon ou charpentiers, ils boivent du pinard et ils votent RN
Le 30 mars 2025 à 14:20:09 :
![]()
Non avant c'était du "je ne peux pas vivre entouré que de blancs", ce qui est vrai pour beaucoup de monde à gauche, les gens aiment bien un peu de diversité culturelle.
Mais les propos qu'a tenu Mélenchon depuis 2024, et les révélations de Ruffin, c'est tellement raciste contre les blancs, c'est une telle trahison des positions laïcardes de la FI de 2017, que bon... ça a fait fuir énormément de militants qui ne veulent absolument devenir la minorité ethnique dans leur propre pays

Vous êtes la version française du chouffin "leave the multimillion company alone"

Et je suis absolument gaucho, posez vous des questions

Le 30 mars 2025 à 14:22:00 TortueSioniste a écrit :
![]()
Non avant c'était du "je ne peux pas vivre entouré que de blancs", ce qui est vrai pour beaucoup de monde à gauche, les gens aiment bien un peu de diversité culturelle.
![]()
Mais les propos qu'a tenu Mélenchon depuis 2024, et les révélations de Ruffin, c'est tellement raciste contre les blancs, c'est une telle trahison des positions laïcardes de la FI de 2017, que bon... ça a fait fuir énormément de militants qui ne veulent absolument devenir la minorité ethnique dans leur propre pays
![]()
Le 30 mars 2025 à 14:22:00 :
![]()
![]()
![]()
Son discours "les Français alcooliques qui puent" date d'il y a plus de 20 ans.
Dans un pays normal il aurait été emprisonné direct.
Le 30 mars 2025 à 14:22:43 :
Tous les cucks qui pleurent pour inéligibilité ou autre, vous vous rendez quand même compte qu'elle a détourné des fonds (en plus d'autres trucs non-révéles avec du lobbying) et que vous voulez qu'elle puisse être réelue?![]()
Vous êtes la version française du chouffin "leave the multimillion company alone"![]()
Et je suis absolument gaucho, posez vous des questions![]()
Oui tu es absolument gaucho, on n'en doute pas, merci.
Le 30 mars 2025 à 14:13:28 :
Le 30 mars 2025 à 14:10:25 :
Le 30 mars 2025 à 14:07:38 :
Le 30 mars 2025 à 14:03:41 :
Le 30 mars 2025 à 13:59:44 :
> Le 30 mars 2025 à 13:54:34 :
>> Le 30 mars 2025 à 13:53:20 :
> >> Le 30 mars 2025 à 13:48:27 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 13:47:08 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 13:44:57 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 13:44:29 :
> > > > > >> Le 30 mars 2025 à 13:31:59 :
> > > > > > >De toute façon toute la politique française et une grande mascarade.
> > > > > > > L'extrême droite et la gauche sont incapable de s'entendre pour faire sauter macron.
> > > > > > > Dans un pays normal, Macron aurait dégagé depuis longtemps, ya qu'a voir récemment, ils sont incapable de s'entendre alors que macron et chaud pour faire la guerre au russes
> > > > > >
> > > > > > Macron est de gauche, c'est pour ça que les gauchistes l'aiment.
> > > > >
> > > > > On le déteste
> > > >
> > > > Oui oui vous le détestez au point de voter systématiquement pour lui.
> > > >
> > > > Vous le détestez tellement que vous l'avez félicité d'avoir propagé sa haine des chrétiens.
> > > >
> > > > Etc etc.
> > >
> > > Je rappelle que le rn a voté bien plus de loi de Macron que la fi
> > > Plein de gens de gauche non pas voté pour lui c'est juste qu'on déteste le rn encore plus
> >
> > Gauche = rempli de loosers sans diplômes / travail / patrimoine, qui comptent sur l'État pour s'en sortir + jaloux de ceux qui réussissent dans la vie, et veulent les voir tomber = nivellement par le bas
![]()
> >
> > Elle est belle la France mélenchoniste, ration de nullité pour tout le monde
![]()
>
> Oh le csc mdr , c'est prouvé que plus tu es diplômé plus tu vote à gauche mdr
Toi et moi, et tout le monde ici sait pertinemment que si tu votes LFI c'est que la vie t'as pas fait de cadeaux
![]()
Que tu es un nul, sur tous les points, que tu en veux à la Terre entière, et que tu veux pas voir les autres réussir pour continuer à toucher ta petite CAF et tes petites APL
![]()
Comme un nul quoi, un enfant qui ne sait pas s'en sortir par soi-même sans l'aide de maman l'État providence
![]()
N'importe qui préfère avoir la vie d'un bobo LFI de grande ville plutôt que d'un beauf au chômage du Nord qui vote Marine
Je le sais, tu le sais, tout le monde le sait, arrêtons de faire semblant c'est ridicule
Tu vois, tu sais que j'ai raison
T'as tapé dans le vide et j'ai rectifié
Les électeurs les plus malheureux sont le ramassis de prolos sous-éduqués du RN qui habitent les trous du périurbains, ce sont les factos
Le 30 mars 2025 à 14:22:43 Complotin666 a écrit :
Tous les cucks qui pleurent pour inéligibilité ou autre, vous vous rendez quand même compte qu'elle a détourné des fonds (en plus d'autres trucs non-révéles avec du lobbying) et que vous voulez qu'elle puisse être réelue?![]()
Vous êtes la version française du chouffin "leave the multimillion company alone"![]()
Et je suis absolument gaucho, posez vous des questions![]()
Bah après entre MLP qui a fait bosser ses assistants sur des dossier nationaux avec du fric européen (donc le notre) sans toucher un cent pour sa gueule
et chikirou qui a fait des tonnes de fausses factures pour se les foutre direct dans sa poche... comment te dire
Données du topic
- Auteur
- sadriper7
- Date de création
- 30 mars 2025 à 13:15:51
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 212