Pourquoi Marine LP est tombée dans ce piége ?
c'est complétement con non ?
elle se doutait pas que les comptes des partis politique sont surveillé ? surtout quand t'es un parti politique qui se rapproche du pouvoir tout le monde veut scruter si t'es dans les règles et personne n'hésitera à déclencher une enquête approfondie sur ton parti et toi..
elle a pas l'air de nier sa culpabilité ce qu'elle critique c'est la sévérité des juges..
on dirait une erreur de débutant non ? elles veut vraiment pas être pdt de la république ou quoi ? c'est une agent infiltré ?
vraiment je comprend pas.. le RN n'avait vraiment pas besoin de ca y assez d'insécurité en France etc.. pour gagner des voix quand même non ?
c'est vraiment pas malin putain
quelqu'un peu m'expliquer ?
elle est juste teubé ou vraiment la justice est méchante avec elle ?
expliquez moi par pitié !!
j'arrive pas à croire qu'elle soit tombé dans un piège aussi grossier..
quand tu te rapproche du pouvoir et que les sondages te plébiscite d'année en année tu fais gaffe non ?
Le 01 avril 2025 à 16:25:41 :
c'est vraiment pas malin putainquelqu'un peu m'expliquer ?
elle est juste teubé ou vraiment la justice est méchante avec elle ?
C'est ça l'extrême droite. Fin de l histoire. Maintenant intéressez vous aux programmes et aux idées réellement. J'espère que toute cette histoire vous montrera bien que la droite et l'extrême droite sont des mafieux
Elle a a voulu profiter du systeme et s'est fait choper.
Rien de plus.
.gif)
On sait exactement ce qu'il s'est passé ?
Parce qu'ils disent qu'il n'y a pas eu enrichissement personnel
A partir de là, est ce qu'il est possible qu'elle ait joué avec des transfères sans rien n'avoir volé réellement ?
Le 01 avril 2025 à 16:27:42 bachibozoul a écrit :
expliquez moi par pitié !!
j'arrive pas à croire qu'elle soit tombé dans un piège aussi grossier..quand tu te rapproche du pouvoir et que les sondages te plébiscite d'année en année tu fais gaffe non ?
parce que jusqu'à il y a deux ans c'était totalement toléré, jusqu'à ce qu'elle fasse 42% et que le justice rougebrune décide que c'était trop
Le 01 avril 2025 à 16:34:10 -KingJoffrey- a écrit :
On sait exactement ce qu'il s'est passé ?Parce qu'ils disent qu'il n'y a pas eu enrichissement personnel
A partir de là, est ce qu'il est possible qu'elle ait joué avec des transfères sans rien n'avoir volé réellement ?
elle à autorisé ses conseiller à travailler sur des dossiers nationaux, alors que normalement en présence UE ils n'auraient du travailler QUE sur des dossiers UE
Le 01 avril 2025 à 16:35:30 :
Car le RN est un parti de boutiquier, leurs membres ne pensent qu'à l'argent (comme Reconquête et tant d'autres) et qu'au salaire gagné et confort de vie acquis par l'argent du contribuable.
Tu viens de décrire l'ensemble des politiques hein, que des carriéristes c'est pas nouveau
L’argent public qui coule à flot, la tentation est trop grande.
Le maire de ma ville est là depuis 2014, dans toute la ville on sait qu’il y a des rumeurs comme quoi soit il prend des pots de vins pour accorder des marchés publics, soit ils placent ses potes à divers endroits (et ça peut mener à de l’emploi fictif)
J’ai rien contre condamner le RN. Mais avec eux ils devraient y en avoir des centaines. On se rend pas compte du niveau de corruption de ce pays.
Je pense qu’elle pensait pas qu’un jour le RN serait aussi proche du pouvoir du coup elle s’est dit bah tiens comme je ne serais jamais au pouvoir je vais en profiter pour piquer dans les caisses des français et me faire plaisir un max
Puis malheureusement son heure allait peut été enfin arriver en 2027 mais les erreurs du passé du re surgissent
Dans la vie quand ça veut pas ça veut pas c’est comme ça , elle peut s’en prendre qu à elle-même
Le 01 avril 2025 à 16:36:00 :
On sait exactement ce qu'il s'est passé ?Parce qu'ils disent qu'il n'y a pas eu enrichissement personnel
elle à autorisé ses conseiller à travailler sur des dossiers nationaux, alors que normalement en présence UE ils n'auraient du travailler QUE sur des dossiers UE
![]()
C'est pour la bonne cause pour une fois. Ca lui a coûté sa place nonobstant.
Le 01 avril 2025 à 16:38:42 -KingJoffrey- a écrit :
Le 01 avril 2025 à 16:36:00 :
![]()
C'est pour la bonne cause pour une fois.
Ca lui a coûté sa place nonobstant.
Bah ça fait surtout que tout le monde a bien vu que la démocratie en France si les urnes sont du coté du peuple, c'est ferme ta gueule , comme pour le traité de Rome en fait
Sans la fraude jamais son parti n'aurait pris de l'ampleur.
Maintenant le RN c'est finito et c'est tant mieux
Données du topic
- Auteur
- bachibozoul
- Date de création
- 1 avril 2025 à 16:24:02
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22