Vous en étiez où à 21 ans ?
J'étais un gros mongole qui faisais que de boire et fumer tous les jours et je me disais "au pire si je rate ma vie c'est pas grave j'aurais bien rigolé"
34 ans à ce jour et j'ai pas tant changé que ça lol
4 ans plus tard
.gif)
21 ans : en train de retaper ma deuxième année d'école d'ingénieur, malheureux comme les pierres, des larmes chaque jour, mes espoirs en l'avenir qui s'effondrent, cette année là j'ai passé mon anniversaire à pleurer
J'étais amoureux d'une fille de mon école mais c'était pas réciproque et elle me renvoyait une image très négative de moi-même
J'ai jamais eu une aussi basse estime de moi qu'à cette période, je suis allé voir un psychiatre car j'avais des pensées suicidaire
Maintenant (3 ans plus tard) ça va un peu mieux, j'arrive à envisager l'avenir un peu plus sereinement même si c'est pas toujours simple, je suis sous traitement et j'essaie d'avancer
Toujours seul cependant
Le 30 mars 2025 à 19:54:31 :
21 ans : en train de retaper ma deuxième année d'école d'ingénieur, malheureux comme les pierres, des larmes chaque jour, mes espoirs en l'avenir qui s'effondrent, cette année là j'ai passé mon anniversaire à pleurerJ'étais amoureux d'une fille de mon école mais c'était pas réciproque et elle me renvoyait une image très négative de moi-même
J'ai jamais eu une aussi basse estime de moi qu'à cette période, je suis allé voir un psychiatre car j'avais des pensées suicidaireMaintenant (3 ans plus tard) ça va un peu mieux, j'arrive à envisager l'avenir un peu plus sereinement même si c'est pas toujours simple, je suis sous traitement et j'essaie d'avancer
Toujours seul cependant
J'espère que ça ira avec le temps clef, si tu vas mieux c'est le principal
Données du topic
- Auteur
- je-vous_aime
- Date de création
- 30 mars 2025 à 19:45:35
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47