[MEUF] J'ai passé le weekend à ken une latina 9/10, là elle me prépare le petit dej

Les premiers symptomes = brulures à la miction

Le 30 mars 2025 à 09:27:25 :
Thé ou café le petit déjeuner ?
Café en l'occurrence
Le 30 mars 2025 à 09:27:37 :
Je n'ai pas de question mais un conseil va travailler tu auras plus de chance d'avoir une femme lol
On est dimanche
Le 30 mars 2025 à 09:29:35 :
Raconte
Rencontrée sur Tinder, on s'est un peu chauffé, elle voulait découvrir de nouveaux trucs après sa séparation du coup elle m'a invité chez elle pour le weekend
Le 30 mars 2025 à 09:30:57 :
taille de sa teub à ta latino, l'op
Raté, un joli petit minou comme il faut

Le 30 mars 2025 à 09:38:54 :
Realidad: l'OP a passé le weekend à se branler sur la catégorie latina de son site préféré
Je vois qu'on se rassure comme on peut sur ce forum, un peu comme d'habitude. Ce genre de topic n'est pas pour flexer, mais échanger des expériences comme on le ferait entre potes mecs normalement constitués

Le 30 mars 2025 à 10:40:05 :
Allez va te recoucheret bon même si c'est le cas c'est une femme quoi osef
Elle me laissera pas me recoucher je pense, je crois qu'elle a d'autres plans en tête pour cet après-midi
T'as quel age + son age a elle ?
Vous avez fait quoi et t'es de quelle région?
Elle est bonne? Description stp
GG khey, ça me rappelle des souvenirs
Le 30 mars 2025 à 12:22:35 :
T'as quel age + son age a elle ?Vous avez fait quoi et t'es de quelle région?
Elle est bonne? Description stpGG khey, ça me rappelle des souvenirs
J'en ai 23, elle 24.
Je suis de Paris, mais je l'ai rencontré sur Tinder pendant mes vacances au ski, elle est d'Annecy.
Très, peau caramel, ventre assez dessiné mais gros seins un peu tombant, avec un bon gros boule.
On a pas loupé grand chose, elle était vraiment en mode experience, donc sodo, gorge profonde, baise sauvage un partout dans la maison et à la cave... On a fait que ça tout le weekend

Données du topic
- Auteur
- Thecattus
- Date de création
- 30 mars 2025 à 09:26:35
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31