[ALERTE] Nintendo Direct spécial SWITCH 2 (02/04/2025)
TOUTE façon le tarif va vite baiser
le second noel la console devrait être à moitié prix , meme le premier surement
Le 03 avril 2025 à 20:19:20 :
TOUTE façon le tarif va vite baiserle second noel la console devrait être à moitié prix , meme le premier surement
tu penses ? moi je pense que le prix bougeras pas avant 2028
Le 03 avril 2025 à 20:15:45 :
Le 03 avril 2025 à 20:13:39 :
Jamais compris l 'interet de jouer de maniére portative sur un petit écran.
Qui joue a la console dehors ? dans les transport en commun ? QUI ?
Et si c 'est pour jouer chez soi pkoi ne pas jouer sur l ecran de 60 pouces du salon ?
Expliquez moi j 'ai jamais comprispour le coup ça fait sens, nintendo au lancement de la switch croyais trop que les gens sortiraient leur switch dans les transports, mais genre qui fait ça ? personne, les gens sortent leur tel, ils trimballent pas leur switch partout ou ils vont
par contre c'est vraiment utile pendant des voyages par exemples
ou dans son lit
ou sur les chiottesmais surtout pour les voyages
Mais carrement je me rappel de la pub ou le gars joue a zelda dans son salon pendant sa pause dej puis regarde sa montre et continue de jouer en mode portable sur la route en retournant a sa fac /boulot mais genre
Les voyages ok mais on voyage 1 a 2 fois par an donc bon
Le 03 avril 2025 à 20:20:41 :
Et si c 'est pour jouer chez soi pkoi ne pas jouer sur l ecran de 60 pouces du salon ?
Expliquez moi j 'ai jamais comprispour le coup ça fait sens, nintendo au lancement de la switch croyais trop que les gens sortiraient leur switch dans les transports, mais genre qui fait ça ? personne, les gens sortent leur tel, ils trimballent pas leur switch partout ou ils vont
ou dans son lit
Mais carrement je me rappel de la pub ou le gars joue a zelda dans son salon pendant sa pause dej puis regarde sa montre et continue de jouer en mode portable sur la route en retournant a sa fac /boulot mais genre
oui mais on va au chiottes bien plus que 1 a 2 fois par an ça dépend des cas, moi je "voyage" bien plus que 1 à 2 fois par an, et en plus ça permet de tuer le temps quand on passes 2 semaines avec sa famille de cons à noel

Le 03 avril 2025 à 20:20:41 :
ou dans son lit
La pub de la switch lite où ils jouent à la console au lieu de profiter de la plage

Le 03 avril 2025 à 22:09:21 :
Il reste quels jeux à présenter demain ? 3 heures c'est long....
Bah aucun si ? On a tout là jusqu'en 2026
Le 03 avril 2025 à 22:09:21 :
Il reste quels jeux à présenter demain ? 3 heures c'est long....
les jeux multiplateforme qui sont sur les autres supports depuis des années
ils vont tout fièrement nous montrer cyberpunk et hitman
Cette console...
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 30 mars 2025 à 17:19:32
- Nb. messages archivés
- 4879
- Nb. messages JVC
- 4788