[ALERTE] Nintendo Direct spécial SWITCH 2 (02/04/2025)
Le 03 avril 2025 à 17:43:39 reacriz a écrit :
Le 03 avril 2025 à 17:42:40 Can-05 a écrit :
Le 03 avril 2025 à 17:42:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/reacriz?mode=infos a écrit :
Le 03 avril 2025 à 17:41:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/can-05?mode=infos a écrit :
Le 03 avril 2025 à 17:41:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/trashcan-man?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
il présente quand bravely default le seul jeux interessant de la sortie ?Bah je dis c'est noname j'ai jamais entendu parler de ça
J'ai pas dit c'est nul si ça se trouve il est bien, juste noname![]()
Le 03 avril 2025 à 17:47:46 :
Le moment le plus chiant du Treehouse ça, la démo qui aurait dû être gratuite![]()
C'est tellement honteux
Si Nintendo fait pas machine arrière sur les prix, la Switch 2 va avoir du mal à se vendre
Là ils se prennent full bad buzz quand même, même la XboxOne avec Kinnect et internet obligatoire on n'avait pas eu ça
Le 03 avril 2025 à 17:49:25 FrigoVide a écrit :
Le 03 avril 2025 à 17:47:46 :
Le moment le plus chiant du Treehouse ça, la démo qui aurait dû être gratuite![]()
C'est tellement honteux
Si Nintendo fait pas machine arrière sur les prix, la Switch 2 va avoir du mal à se vendre
Là ils se prennent full bad buzz quand même, même la XboxOne avec Kinnect et internet obligatoire on n'avait pas eu ça
Ouip on est d'accord suffit de voir le chat pour s'en rendre compte, l'extrême majorité râle du prix de la console et des jeux
Mario Kart c'est censé être du fun, de la vitesse quoi
[17:53:31] <HenryCavill>
les gens qui sont hype par le mario kart je comprends pas : le jeu parait mou, le mode 24 joueurs va être bordélique, et le principe d'open world par tout on commence à voir le problème : on se fait chier rapidement et ça parait souvent vide...
Les gens ne réfléchissent pas à ce qu'ils voient. Ils ont vu le trailer, ils ne vont pas plus loin que les belles images qu'ils ont vues.
les gens qui sont hype par le mario kart je comprends pas : le jeu parait mou, le mode 24 joueurs va être bordélique, et le principe d'open world par tout on commence à voir le problème : on se fait chier rapidement et ça parait souvent vide...
Tu y as joué ?
.gif)
il reste encore 2 heures de gameplay pour aujourd'hui à voir
Le 03 avril 2025 à 17:53:31 :
Ya 2 yoshi et 3 koopa dans la ville, les voitures cubiques, les immeubles avec textures de n64. Un scandale.
Le 03 avril 2025 à 17:59:17 PNJ_7537 a écrit :
Mario Kart c'est censé être du fun, de la vitesse quoiTu y as joué ?
Perso je sais déjà qu'en deçà du 300cc je vais m'ennuyer dessus, l'open world est vide et pas intéressant
Le 03 avril 2025 à 18:00:07 :
l'open world est vide et pas intéressant
Donc tu y as joué ?

Le 03 avril 2025 à 17:53:31 :
On appelle ça de la pub
Ils font juste semblants d'être hype pour que les pigeons achètent
ALERTE LE JEU DES FAUTEUILS
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 30 mars 2025 à 17:19:32
- Nb. messages archivés
- 4879
- Nb. messages JVC