[ALERTE] Nintendo Direct spécial SWITCH 2 (02/04/2025)
Le 02 avril 2025 à 21:49:39 Papinelle a écrit :
Pour 90 euros ? Non merci
Nintendo pense vraiment que Mario Kart, ça va être le feu chez les jeunes ?
Quand t'as moins de 15 ans oui. Je jouais à du GTA ça m'a pas empêché de KIFFER Animal crossing, harvest moon, mario kart ou même tamagotchi

c'est pas sur une "vraie console" que t'auras des jeux comme les mario, zelda, fzero et compagnie.
Astro Bot est sur PS5 ? It Takes Two aussi ? Split Fiction ?
F-Zero, il n'y en a pas eu de nouveau depuis 22 ans...
Et Zelda, ils font un bon jeu tous les 10 ans.
Le 02 avril 2025 à 21:50:46 Papinelle a écrit :
c'est pas sur une "vraie console" que t'auras des jeux comme les mario, zelda, fzero et compagnie.
Astro Bot est sur PS5 ? It Takes Two aussi ? Split Fiction ?
F-Zero, il n'y en a pas eu de nouveau depuis 22 ans...
Et Zelda, ils font un bon jeu tous les 10 ans.
T'es juste pas le public visé, cherche pas
Prends ta steamdeck/PS/Xbox et joue à ça
Bah si, j'ai une Switch...mais le line-up de la Switch 2 est pourri. La console a l'air ok, mais elle est chère.
Le 02 avril 2025 à 21:56:37 :
Attendez le steam deck 2 qui va ENCULER cette console
Ça sort quand ?
Le 02 avril 2025 à 21:55:07 Papinelle a écrit :
Bah si, j'ai une Switch...mais le line-up de la Switch 2 est pourri. La console a l'air ok, mais elle est chère.
Faudra m'expliquer ce que t'entendes par "vraie console" alors. Si la S2 est pourrie (hors line-up où ça manque d'un titre phare au lancement et je suis plutôt assez d'accord là dessus, y'a pas le typique zelda/mario platforme) j'ose même pas imaginer ce que tu penses de la S1
Nintendo a toujours eu comme principal public les jeunes/la famille et les joueurs casu, je comprends pas pourquoi tu critiques Nintendo à cause de ça alors que t'y joues
Le 02 avril 2025 à 21:50:35 :
Quand t'as moins de 15 ans oui. Je jouais à du GTA ça m'a pas empêché de KIFFER Animal crossing, harvest moon, mario kart ou même tamagotchi
Sauf que si les animal crossing et co sur DS étaient à 100 balles, on en aurait jamais vu la couleur
Déjà que pour un AAA sur PS5 ça serait scandaleux, mais un jeu mario ?
T'es marrant, tu dis que c'est pour un public de casus, mais les casus foutent pas autant dans un jeu auquel ils joueront 2h le dimanche ou dans le bus
Le 02 avril 2025 à 21:57:58 Papinelle a écrit :
Le 02 avril 2025 à 21:56:37 :
Attendez le steam deck 2 qui va ENCULER cette consoleÇa sort quand ?
On sait pas. Steam dit qu'ils s'en occuperont quand y'aura un réel gap technologique pas comme les rog ally/lenovo legion ou je sais pas quoi
Le 02 avril 2025 à 21:58:23 Rosarielle-999 a écrit :
Le 02 avril 2025 à 21:50:35 :
Sauf que si les animal crossing et co sur DS étaient à 100 balles, on en aurait jamais vu la couleur
![]()
Déjà que pour un AAA sur PS5 ça serait scandaleux, mais un jeu mario ?
![]()
Ah mais je dis pas le contraire c'est beaucoup trop cher pour moi aussi
Nintendo a toujours eu comme principal public les jeunes/la famille et les joueurs casu, je comprends pas pourquoi tu critiques Nintendo à cause de ça alors que t'y joues
Parce que la console était à 250€ ? Qu'il y avait des jeux à faire dessus ; que les jeux se trouvaient à 45€. Que le online était à 5€ pour un an (en abonnement famille). Que la SD n'existait pas ? Que c'était frais et nouveau ?
Le 02 avril 2025 à 21:50:08 :
J'ai revendu ma switch hachée (sxcore) avec 4 manettes et une sd128G pour 200 balles, en me disant que j'allais faire le même move sur la nouvelle.Cette enculerie ayaao je suis dégouté de l'avoir vendu maintenant
![]()
Mais quel teubé ahi, mérité selection t'avais qu'a attendre la révélation.
Le 02 avril 2025 à 22:03:44 Elvis-chancla a écrit :
Le 02 avril 2025 à 21:50:08 :
J'ai revendu ma switch hachée (sxcore) avec 4 manettes et une sd128G pour 200 balles, en me disant que j'allais faire le même move sur la nouvelle.Cette enculerie ayaao je suis dégouté de l'avoir vendu maintenant
![]()
Mais quel teubé ahi, mérité selection t'avais qu'a attendre la révélation.
![]()
Ce qui me bute c'est qu'ils sont en train de faire une PS5 like, y'a UN SEUL JEU à la sortie, c'est Mario Kart, et faut attendre 1 mois et demi pour avoir le deuxième qui est Donkey Kong.
2 JEUX à 80 EUROS POUR UNE CONSOLE A 470 EUROS
Qui va acheter ça ???
Qui va acheter ça ???
J'sais pas, c'est clairement nul. Une console se vend grâce à ses jeux quoi. Ils pensent vraiment qu'on veut tous jouer à Mario Kart ? Le monde tourne sans lui bordel.
Le 02 avril 2025 à 22:04:33 TruffeAVulve a écrit :
Ce qui me bute c'est qu'ils sont en train de faire une PS5 like, y'a UN SEUL JEU à la sortie, c'est Mario Kart, et faut attendre 1 mois et demi pour avoir le deuxième qui est Donkey Kong.2 JEUX à 80 EUROS POUR UNE CONSOLE A 470 EUROS PENDANT 3 MOIS
Qui va acheter ça ???
La PSVita c'était la même histoire à sa sortie non ? Trop chère, peu de jeu, les gens achètent pas donc les devs voient pas trop d'intérêt à faire un jeu sur psvita*, rebelote puis échec et c'est plus vendu
Le 02 avril 2025 à 22:08:25 :
Qui va acheter ça ???
J'sais pas, c'est clairement nul. Une console se vend grâce à ses jeux quoi. Ils pensent vraiment qu'on veut tous jouer à Mario Kart ? Le monde tourne sans lui bordel.
Mario Kart 8 = 60 millions de ventes. Donc oui, ils pensent à raison qu'on veut tous jouer à Mario Kart.
J'm'étais arrêté au prix de la console et je me disais, aller ! Why not !
Puis j'ai vu le prix des jeux neufs ...
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 30 mars 2025 à 17:19:32
- Nb. messages archivés
- 4879
- Nb. messages JVC
- 4788