Topic de LeRenoi__-deBXL :

Ramadan: j'ai pris 5kg AYA

Supprimé
  • 1

75 à 80 :ouch:

Pourtant je me gavais pas...

Que mangeais tu le soir ? :hap:

Comment c est possible ?

J ai perdu moi

Ceux qui prennent du poids pendant le ramadan vous êtes vraiment de gros haloufs

Je te rassure t'es pas le seul :hap:

Famoso jeûne :rire:

comment c possible bordel ?

vous mangez non stop du ftour jusqu'au matin pour recup ?? :hap:

Ça attends le soir pour bouffer comme un porc digne d'un affamé soviétique en camp de concentration mais ça se prétend Musulman.

C'est normal, manger uniquement le soir est le meilleur moyen de prendre beaucoup de poids

Si tu manges le matin tu as toute la journée pour éliminer les calories de ton repas

Si tu ne manges rien de la journée mais fait un repas le soir, tu vas forcément te coucher avant d'avoir pu éliminer ton repas donc tu grossis

Tu grossis malgré le fait que tu manges moins que d'habitude

J'avais un pote qui faisait le ramadan, dans sa famille ils mangeaient très léger le soir et les parents les réveillaient super tôt pour faire le vrai gros repas le matin avant le lever du soleil

De cette façon c'est plus sain

Mais faut se lever tôt

Ça a l'air idéal si on veut prendre quelques kilos à ce que je vois :noel:

[07:18:15] <LeRenoi__-deBXL>

Et ?

perso j'ai perdu 4 kilos, tu mangeais quoi le soir juste pour qu'on se fasse une idée

Le 01 avril 2025 à 07:24:42 :
Ça attends le soir pour bouffer comme un porc digne d'un affamé soviétique en camp de concentration mais ça se prétend Musulman.

Y a encore des blancs sur ce forum ?

Le 01 avril 2025 à 07:18:15 :

C'est pas faute de le répéter pourtant, tu pourras faire tous les jeunes que tu veux,
au final c'est la sainte balance calorique qui dicte sa loi mon petit loukoum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624536592-picsart-06-24-02-08-57.jpg

J'espère que ce mois de jeune et de privations a été profitable à ton âme, et que tu as bien pu te mettre dans la peau des plus démunis pour développer ton empathie à leur égard, c'est bien à ça que sert le ramadan n'est-ce pas ?

Le 01 avril 2025 à 07:18:15 :

va te chercher une gaine gros saquent :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
LeRenoi__-deBXL
Date de création
1 avril 2025 à 07:18:15
Date de suppression
1 avril 2025 à 08:08:00