Un jeu qui vous a fait dire "Ok, c'est pas surcoté"
Le forum parle toujours des jeux qu'ils estiment être surcotés, mais pour changer ça vous est déjà arrivé de jouer à un jeu super populaire que vous pensiez probablement surcoté et au final vous trouvez que c'est à la hauteur de ce que les gens en disaient ?
Persoent: Final Fantasy 7. J'ai joué pour la première fois au jeu en tant qu'adulte il y a environ 1 an, n'ayant jamais fini aucun FF parce que je me fais toujours chier au bout de 10h de jeu. Mais celui-ci j'ai accroché jusqu'au bout, les personnages, l'ambiance, les musiques, l'histoire, le système de jeu. Tout m'a absolument conquis, j'y ai passé des dizaines d'heures jusqu'à le finir, puis j'ai recommencé une deuxième partie pour faire des choix différents et essayer de choper toutes les armes et materias

La série Yakuza. Même si ça a de gros défauts. Ça reste quelque chose
J'ai adoré Rdr2 aussi puisque j'avais déjà un affect avec le 1. Mais je comprends que tout le monde n'apprécie pas le jeu

God of War et Ragnarok sur ps4

God of war 1-2-3 aussi, le premier tu sens qu'il est bancal mais il a quand même des scènes très prometteuses. Et quand tu avances dans la série tu vois qu'ils ont résolu tous les défauts de manière hyper efficace et ça finit en beauté.
Comparé à des séries de la même époque genre crash bandicoot ou jak and daxter qui partent un peu dans tous les sens au fil des opus, ils ont su peaufiner une recette qui marche
RDR2
probablement le meilleur jeu vidéo de l'histoire
Le 03 avril 2025 à 15:57:42 :
God of war 1-2-3 aussi, le premier tu sens qu'il est bancal mais il a quand même des scènes très prometteuses. Et quand tu avances dans la série tu vois qu'ils ont résolu tous les défauts de manière hyper efficace et ça finit en beauté.Comparé à des séries de la même époque genre crash bandicoot ou jak and daxter qui partent un peu dans tous les sens au fil des opus, ils ont su peaufiner une recette qui marche
Je suis d’accord
Données du topic
- Auteur
- NihonBijo
- Date de création
- 3 avril 2025 à 15:48:07
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38