Topic de Cappucino :

Vinted : toujours pas de MàJ d'expédition chez Chronopost

Supprimé
  • 1
2h que j'ai scanné le colis et j'ai toujours pas de suivi... c'est quoi ce bordel ?
Moi il a était scanner deux fois hier sur le dépôt en magasin et aujourd'hui chez le vendeur... Y en a en tout pour 6€ je prends pas trop de risque pour le coup

Le 29 mars 2025 à 15:50:38 :
Moi il a était scanner deux fois hier sur le dépôt en magasin et aujourd'hui chez le vendeur... Y en a en tout pour 6€ je prends pas trop de risque pour le coup

J'ai pas compris. Il est arrivé du coup ? C'était chronopost ?

Perso je comprends pas la commerçante l'a bien scanné pourtant, y'a eu la lumière verte sur son boitier mais 0 maj. Là c'est comme si j'avais rien envoyé

C'est normal, tu peux parfois avoir la maj 24h après le scan chez Chronopost :(

Le 29 mars 2025 à 15:55:59 :

Le 29 mars 2025 à 15:50:38 :

J'ai pas compris. Il est arrivé du coup ? C'était chronopost ?

Perso je comprends pas la commerçante l'a bien scanné pourtant, y'a eu la lumière verte sur son boitier mais 0 maj. Là c'est comme si j'avais rien envoyé

Non il devrait juste êtes envoyé mais de deux façon différente

Le 29 mars 2025 à 16:03:38 :
C'est normal, tu peux parfois avoir la maj 24h après le scan chez Chronopost :(

ah ça me rassure alors, mais ils font chier a pas être synchro

Des fois ça prend du temps, l'autre fois mon QR code marchais pas à laposte au final il a été scannée sur le chemin donc t'inquiète pas trop :(

Le 29 mars 2025 à 23:13:16 :
Des fois ça prend du temps, l'autre fois mon QR code marchais pas à laposte au final il a été scannée sur le chemin donc t'inquiète pas trop :(

En fait je m'inquiète parce que c'est Chronopost justement, les pires en matière de livraison, y'a toujours des couacs avec eux.

T'as des commandes qui font 8000km de Chine avec de multiples transporteurs, t'as un suivi parfait. Chronopost, a peine déposé en point relai, tu perds la trace ahi.

Bon ça fait quasi 24h et toujours rien, j’espère que ça se fera au ramassage…

Même sur le site de chronopost c’est pas mis à jour, c’est toujours sur « en préparation chez l’expéditeur » bordel qu’est ce qu’ils me gonflent ceux là

• 1

Données du topic

Auteur
Cappucino
Date de création
29 mars 2025 à 15:44:08
Date de suppression
25 avril 2025 à 21:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11