Tibo Inshape est de DROITE ?
Supprimé- 1
Il est lisse, comme tous les youtubers.
Donc ni esstrem droate, ni esstrem gauss.
Juste un centriste qui veut pas avoir d'avis.
Le 04 avril 2025 à 04:42:01 :
Il est lisse, comme tous les youtubers.
Donc ni esstrem droate, ni esstrem gauss.Juste un centriste qui veut pas avoir d'avis.
J'ai plutôt l'impression qu'il a surfé sur l'extrême droite pour gagner bcp d'abonnés et maintenant qu'il les a il essaye de se refaire une bonne image.
Bref marconiste en gros

Le 04 avril 2025 à 04:58:59 :
Le fou rireC'est un Attaliste , soit un ancien PS qui bouffe a tout les ratelier mais qui se rangera toujours derrière le catéchisme audiovisuel , c'est a dire le centre gauche
![]()
Pourquoi les chauffagistes l'adulent sur Twitter alors ? Ils sont si bêtes que ça ?
Moi je connais pas trop ce youtubeur je vois ça d'un regard extérieur.
Le 04 avril 2025 à 05:00:49 Djiss-Zero a écrit :
Le 04 avril 2025 à 04:58:59 :
Le fou rireC'est un Attaliste , soit un ancien PS qui bouffe a tout les ratelier mais qui se rangera toujours derrière le catéchisme audiovisuel , c'est a dire le centre gauche
![]()
Pourquoi les chauffagistes l'adulent sur Twitter alors ? Ils sont si bêtes que ça ?
Moi je connais pas trop ce youtubeur je vois ça d'un regard extérieur.
J'imagine que dans un océan d'LFIste , tomber sur un "simple" PS ca doit leur sembler etre un eldorados

Le 04 avril 2025 à 05:03:14 :
Bah evidemment qu'il est de droite, meme si ca se traduit pas par un parti politique, philosophiquement il est 100% de droite mais bon les descos du forom connaissent rien
Un mec de droite dirait comme dans la vidéo qu'il p*sse sur les mecs de droite qui sont contre le ram*dan ?
Il a défendu le v*ile il y a quelques jours.
Bien sûr qu'il est économiquement de droite mais au niveau des valeurs ? Il est quoi au final ?
Il a tout d'un Macroniste du centre.

Je m'en bat les couilles, contrairement aux autre puputes sur youtube, il a eu la décence de ne pas utilisé sa popularité pour influencer ses abonnés à voter X/Y, il a attendu la fin des élections pour annoncer son vote vu que t'avais les tarés sur twitter qui l'harcelé pour savoir pour qui il a voté
Bien meilleur que le n°2 qui appelé à faire "barrage à la haine"
- 1
Données du topic
- Auteur
- Djiss-Zero
- Date de création
- 4 avril 2025 à 04:38:07
- Date de suppression
- 5 avril 2025 à 02:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés