Mon constat est implacable sur la lâcheté des gens aujourd'hui..
Supprimé- 1
Il y a quelques jours j'étais en vacance dans une grande ville au nord de l'Europe.
Le soir alors qu'on s'apprêtait avec ma copine à rentrer à l'hôtel par le tramway, ce dernier était arrêté à la station et on a vu une embrouille entre deux personnes à l'intérieur.
On a compris le lendemain, qu'une chance pour l'UE a agressé sexuellement deux filles dans le train, avant de mettre KO le malheureux qui s'est interposé.
La police locale arrive et deux agents sortent de la voiture. Ils ont un mal fou à maitriser l'individu, l'un des gars perd même son taser et son bâton au sol.
Faut savoir que je suis dans les FDO dans une unité d'intervention, donc bon, malgré que je sois un étranger j'interviens assez rapidement pour savoir s'ils ont besoin d'aide ( en écartant en même temps le taser au sol avec mon pied pour pas que le neurochirurgien puisse le saisir ), les agents me répondent " yes, yes, yes".
Bon je me fais un petit kif en mode " you're face on the ground ", avant de le déséquilibrer, rotation de l'omoplate, mise au sol, afin de faciliter le taf des agents.
Les renforts arrivent en moins de 2 minutes, 20 policiers, rue bloquée, je me dis qu'ils sont plus efficace qu'en FRONCE. Sûrement plus de moyens aussi.
Ce qui ma le plus choqué, se sont les dizaines de téléphone portable qui filmaient l'intervention. Aucun n'a bougé le petit doigt mais toutes les personnes autour de nous filmaient.
2 filles agressées, 1 mec KO, sa sort le téléphone pour buzzer sur TIKTOK.
on protège le méchant et on humilie le gentil mais tout ça va changer dans pas très longtemps crois moi
.gif)
Le 25 mars 2025 à 09:22:13 :
sa s'appelle la fin des temps l'op
on protège le méchant et on humilie le gentil mais tout ça va changer dans pas très longtemps crois moi
Je ne suis pas aussi confiant que toi
Fin des temps peut être pas, mais fin de cycle, oui, clairement.
Le 25 mars 2025 à 09:23:49 :
on protège le méchant et on humilie le gentil mais tout ça va changer dans pas très longtemps crois moiJe ne suis pas aussi confiant que toi
![]()
il faut être croyant khey et avoir la foi la ww3 arrive de toute façon sa va péter un jour ou l'autre et tout reviendra à la normale après c'est dures épreuves
Le 25 mars 2025 à 09:24:31 :
on protège le méchant et on humilie le gentil mais tout ça va changer dans pas très longtemps crois moiFin des temps peut être pas, mais fin de cycle, oui, clairement.
La fin des temps = fin d'une époque de méchanceté et après sa On sera tous revenu à une paix magique vraiment
on protège le méchant et on humilie le gentil mais tout ça va changer dans pas très longtemps crois moiFin des temps peut être pas, mais fin de cycle, oui, clairement.
J'en suis même pas si sûr
A mon avis on est encore au milieu du cycle et les choses vont encore bien dégénérer pendant plusieurs siècles

- 1
Données du topic
- Auteur
- AceAigle
- Date de création
- 25 mars 2025 à 09:20:33
- Date de suppression
- 25 mars 2025 à 09:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10